cote granite rose & goelo?
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
14Bonjour à toutes et tous, Cette année, pour mes vacances plongées prévues au mois de septembre (oui, je sais, mais on croise les doigts quand même... 🤞 Saleté de COVID. 🤬🤬🤬), je prévois de passer une dizaine de jours du côté de Port-Vendres, Banyuls-Sur-Mer, Cerbère... J'y ai vu une réserve naturelle partiellement accessible aux plongeurs (sous restrictions évidemment), et cela permettrait malgré tout de profiter encore un peu du climat intéressant en cette période-là de l'année.
Par RmacK
Commencé -
16hello, j'ai mis géolocalisation entre guillemets, car je ne sais pas exactement comment ce système fonctionne. J'ai découvert ça au salon, ça peut être pratique pour ceux (comme moi) qui on un très mauvais sens de l'orientation ^^ https://www.serenityconcept.com/product/smartdive-serenity/
Par EscalaJu
Commencé -
17Bonjour, vous trouverez ci-joint mes deux réalisations pour les plongées de la côte de jour et de nuit. Bien cordialement. Artos56
Par Artos56
Commencé -
27Tu plonges pas avec une bouteille de St-Estèphe en plus pour faire le stop de sécu à 3m, toi ? 😆
Par generalpingouin
Commencé -
44Salut, Il y aurait il une âme charitable qui pourrait m'indiquer un ou deux sites mignons à faire avec un départ du bord sur la Côte Basque ? Un petit spot avec un petit intérêt pour que des PA20 ou PE20 d'un club associatif puissent venir explorer ponctuellement lorsque les conditions sont clémentes. Merci par avance.
Par Noserider40
Commencé
-
-
-
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant