Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

L&W à eviter


polochon83

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

bonjour a tous,

 

donc pour la suite des evenements, je suis en train de rentré sur mada et je n'ai toujours pas de compresseur le revendeur en france ne me répond pas n'y aux telephones n'y aux mails ca fait plus d'un mois qu'il a le compresseur je ne sais pas ou ca en est, aucun diagnostique de fait.

aucune communication, je ne sais pas qu'elle est le soucis du compresseur je ne sais rien .... il le repare!? il ne le repare pas !? quand?

j'ai une croisiére debut mars et je vais peut etre faire appel a un confrère pour lui donner mes clients ....

merci M V H de L&W France

je regrette vraiment cette achat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

 

donc pour vous tenir informé aujourd'hui le revendeur m'envoie un mail en m'expliquant que en faite il y a un problème de clapeterie!?!? et que donc il ne devrais pas avoir de raison que la garantie ne fonctionne pas, c'est donc pas une mauvaise nouvelle, sauf que le 1er jeu de de clapet j'ai fait environs 35h avant qu'il commence a avoir les problème de debit et que j'ai changé les clapets et que les clapet en place on environs une 15 d'heures et donc depuis le debut ils sont donc défectueux ... j'ai un doute mais bon on verra ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

 

donc pour vous tenir informé aujourd'hui le revendeur m'envoie un mail en m'expliquant que en faite il y a un problème de clapeterie!?!? et que donc il ne devrais pas avoir de raison que la garantie ne fonctionne pas, c'est donc pas une mauvaise nouvelle, sauf que le 1er jeu de de clapet j'ai fait environs 35h avant qu'il commence a avoir les problème de debit et que j'ai changé les clapets et que les clapet en place on environs une 15 d'heures et donc depuis le debut ils sont donc défectueux ... j'ai un doute mais bon on verra ....

 

 

merci des news.

l'essentiel, c'est qu'il te dise que la garantie fonctionne..

qu'il te dise "les clapets" ou autre chose... (il y a peut etre autre chose et il t'a dit "les clapets"...)

 

l'essentiel c'est que la communication refonctionne et que le compresseur soit pris en garantie...

 

mais, c'est polé polé, chez eux :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse mais je ne sais pas quel est le problème je penses que c'est important de savoir je suis obligé de faire téléphoné un copain moniteur qui va partir en croisière avec moi pour avoir des info et de faire telephoné une amie qui d'origine allemande directement a l'usine pour faire la peche a l'info... de toute façon je n'ai plus confiance en la machine je vais la vendre ds l'année et racheté autre chose, j'ai deja acheté un capitano d'occas pour me dépanné au cas ou mais il va arrivé que ds 2 mois si tout va bien!!!

pour la croisière de la semaine prochaine j'ai deja vu avec un confrère de lui louer un mariner.

en tout cas je suis pas pret d’amortir un tel investissement, sa me coute plus chère qu'un BAUER mais sans la qualité et surtout sans le sav

 

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bonjour a tous,

 

je reviens un peu a la charge car j'ai bien recu le compresseur apres une bataille avec les autorité ici... mais bon je l'ai ,

L&W ne tiens pas ses engagement car c'était prevu qu'il paye le retour du compresseur alors que quand je l'ai récupérer j'ai eu une petite facture de 550€ a réglé, donc j'attends que L&W me rembourse mais je penses que je l'ai ds le baba car il ne me reponde m^me plus au mail ....

de plus il fonctionne un peu mieux que lorsque je l'ai envoyer mais je n'ai toujours pas le bon debit alors que le compresseur a environs 70h..... L&W m'a mis au courant qu’apparamment il y aurait un soucis de clapet, c'est la conclusion des experts de L&W, c'était convenu qu'il m'envoie des clapets apres car il fallait qu'il en fasse fabriqué des nouveaux donc j'attends .....

ce qui est dommage c'est que le revendeur en france qui represente la marque ne reponde pas il sais que de mada je ne peu pas faire grand chose,

par exemple il parrait qu'il faut utilisé une huile bien particuliére, je lui ai posé la question pour avoir les caractéristiques de l'huile, pas de reponse, alors que moi j'ai un bidon de 20l d'huile compresseur air respirable et tout ca mais je ne peu pas la mettre ds mon compresseur je ne sais pas pourquoi .....

enfin je suis super decu ...... de L&W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour a tous,

voila je reviens un peu a la charge pour vous confirmé mon mécontentement vis a vis de L&W France et L&W en Allemagne , il n'ont toujours pas tenu leurs engagements et j'ai toujours un compresseur qui ne fonctionne pas avec le bon débit .....pas le remboursement des frais, et pas de pièces détache neuve même si il reconnaisse le defaut des clapets d'origine ...... je ne sais vraiment pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

bonsoir a tous,

donc apres plus d'un an je confirme qu'il ne faut pas acheté L&W.

j'ai vue le commerciale de L&W france au salon de la plongée 2018 il s"était engagé a me renvoyé des clapets neuf lorsque je lui renvérai les anciens, donc j'ai un amis qui est rentré de mada il y a 2 mois, qui lui a renvoyé les fameux clapets, et la le responsable ne ce souvient pas qu'il doit me renvoyer des clapets neufs ....

 

c'est vraiment une marque pas sérieuse représenté par des gens pas sérieux, ils m'ont vraiment dégouté...

 

de plus je cherche en m'en séparer et c'est invendable, la marque n'est pas connu et encore moins reconnu, j'aurai eu 10 bauer il serrais deja vendu, la celui la personnes en veux ...

 

j'ose même plus travaillé avec pendant mes crosières j'ai peur qu'il tombe en panne je rpefere prendre un capitano, j'en ai 2 en reserve qui est pas tout neuf mais qui marche super bien et si je veux de la piéces detaché j'en trouve partout alors que du L&W ... c'est pas le cas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.