-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
40CLUB A EVITER ABSOLUMENT Plongeurs expérimentés (et autres) évitez ce Club !!! J’ai pas mal hésité avant de mettre cet avis, mais il m’a semblé pertinent de prévenir les plongeurs souhaitant plonger à St Leu… pour leur éviter des mauvaises surprises… Mon épouse et moi sommes de « vieux plongeurs » (N3 et N4 avec près de 1 500 plongées ) et avons pratiqué quantité de clubs de par le Monde et c’est seulement la deuxième fois que l’on met un avis négatif.
Par KikiNIV
Commencé -
2Bonjour, Je n'ai pas l'habitude faire cela sur le net, mais trop c'est trop, je voudrais soumettre à la collectivité mon avis sur le club Easydive Juan les Pins que j'ai fréquenté récemment. Bonne lecture. "Plongeur N3 confirmé plongeant toute l'année sur Nice et parfois Menton, j'ai voulu me prendre une carte 10 plongées pour voir un peu les spots côté Cap d'Antibes / Juan les Pins. J'ai donc fait le choix d'aller chez Easydive. J'ai vécu un incident avec ce club que je
Par Holmes
Commencé -
10Hello, Un petit post pour prévenir les éventuelles personnes de passage à Sydney que certains centres sont moins bon que d'autres... La plupart se débrouillent plutot bien. Pour la petite histoire, un gars a posté sur leur facebook: "If someone deserves to get bent, it's this guy" en donnant une video d'un instructeur en thailande (je crois) qui harcele une pieuvre. J'ai donc répondu en demandant si c'était bien eux sur cette video, et s'ils ne trouvaient pas cela déplacé de poster des
Par Patoux01
Commencé -
11Ami(e)s plongeu(ses)rs, Bonjour! Si L'internet est un merveilleux moyen pour acheter nos équipements de plongée ça peut être aussi un piège!... Afin que vous ne tombiez pas dans le même que celui dont j'ai de la peine à me dépêtrer, je vous déconseille de faire vos achats sur DiveInn (membre du groupe TradeInn ou OutletInn)... Suite à un bug dans leur formulaire de commande, se traduisant par une mauvaise codification du pays dans l'adresse de livraison, + un autre bug transformant biz
Par Patimage
Commencé -
19Sur les vols low-cost ou avec les compagnies aériennes limitant le poids des bagages, la solution pourrait être la veste multipoches Jaktogo qui permet de transporter jusqu’à 15 kg sur soi.
Par Emm@nuel
Commencé
-
-
-
Messages recommandés