Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
JoJarry

Lampes pour vidéos

Messages recommandés

Bonjour.

Je pars en voyage dans les caraïbes ( Roatan Honduras ) et je désires me procurer un éclairage adéquat qui me serait utile pour tourné des petites vidéos de jour.

Je ne ferai aucune plongé de nuit. Je désire seulement faire " flasher" les couleurs des spécimens.

Mon budjet n'est malheureusement pas très élever... pourriez vous me dire vers quoi m'orienté ? Suis-je mieu avec une seule lampe qui vaut plus cher que 2 plus petites de moindre cout ? Suis-je mieu de laisser tomber les lampes si je n'ai pas beaucoup de budjet... sachant qu'un éclairage de jour demande d'avantage de puissance pour être remarqué ? Je désire également faire de petite video sur trepied de petit specimens a l'aide de macros.

( Concernant les macros.. dois-je utiliser des lampes + filtres ? .. Et avec de bonnes lampes.. a quel profondeur elles peuvent être utiles ? )

J'aimerais vos avis et expertises. N'ayez pas peur de men sortir plusieurs .. si certains modèles coute 100$ de plus pour avoir une grosse difference marquez moi les merci !