-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
32Bonjour, Le budget étant élevé je ne me suis toujours pas décidé à investir dans un bon phare malgré les conseils que certains m'ont déjà donné ici même... Mais je sais au moins maintenant ce que je veux Mon cahier des charges : un phare combinant faisceau étroit et large, budget autour de 700 €, 6000 lumens minimum absolu pour ne pas avoir de regrets. J'hésite à ce jour entre : - Bigblue VTL 8000P MAX (8000 lumens en 120° 6500 K ; 2600 lumens en 10° ; CRI non
Par Olivier_V
Commencé -
11Bonjour Il y a quelques jours je postais le message suivant en réponse sur un autre fil de discussion concernant l'achat d'une lampe et La suite a présent Tout d'abord, ce n'est pas de la pub, mais juste une information. J'ai fait les achats de mes lampes sur le site de Diveboutik. A l'arrivée de la livraison une était defectueuse. Cela peut arriver, et après contact avec le vendeur, j'ai renvoyé la lampe et très rapidement, en moins d'une semaine j'ai reç
Par caolila
Commencé -
13Suite a l'achat de ma lampe Tillytec je me suis retrouvé "embarrassé" mon support pour ma TL3500P Bigblue me convenait très bien. Il est parfaitement adapté a son utilisation sur les bague de gants étanche TED's. L'origine de ce nouvel achat est a trouver ici Recherche modèle de torche a faisceau très étroit. - Le coin du matos - Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine J'ai donc étudié un nouveau modèle et rapidement il m'est apparu comme une évidence de
Par caolila
Commencé -
12Bonjour, certains d'entre vous possèdent-t-ils ce matériel ? si oui, je suis preneur de votre retour d'expérience car, sauf erreur, je n'ai rien trouvé dans le forum. Merci
Par Hermes75003
Commencé -
4Certain nouveaux modèles de Bigblue sont compatible avec le "remote-control" Je recherche des infos d'utilisateur ayant testé son utilisation. https://bigbluedivelights.com/products/10000-lumen-video-light-w-remote-control-and-blue-lightsku-cb10000pb-rcp/ Merci
Par caolila
Commencé
-
-
-
Messages recommandés