-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour Que pensez vous de cette stab ? SPIRO PRESTIGE quelle en est la valeur à neuf ? car je recherche a acheté du matériel d'occasion pour mon fils qui aura bientôt sa première étoile et passera en adulte au mois de juillet
By pw22
Started -
137Stab ou Wings ? 1-Definition d'un ensemble wing Il est communément admis sur ce forum qu'un ensemble wing est d'abord composé, comme son nom l'indique, de la wing (traduction : "aile") qui est la partie gonflable prenant place entre le plongeur et son ou ses bloc(s), ainsi que d'une piece qui s'intercale entre la wing et le plongeur pouvant etre au choix : - soit un harnais à dosseret souple intégré, style Transpac - soit une plaque et un harnais (sangles minimalistes de type DIR o
By iero
Started -
8Bonjour, Cela fait plusieurs années que je consulte pas mal ce forum et sur lequel j'ai toujours trouvé les réponses que je cherchais mais cette fois sans succès. J'ai fait l'acquisition récente d'une stab à volume dorsale (plus légère que mon ancienne pour voyager) mais le 1er essai en mer s'est plutôt mal passé. Difficultés à couler, obligée de mettre des cailloux et surtout : impossible de vider entièrement l'air comme dans mon ancienne stab à volume enveloppant.
By Ju973
Started -
11Bonjour Après quasi 20 ans, ma stab masterlift beuchat est en train de me lâcher (elle gonflait seule lors de ma dernière plongée et tout est fatigué) Je n'ai plongé qu'avec des stabs classiques et ne connais pas les dorsales Mon profil de recherche Poches largables Poches fixes arrière Confort ,,,,,j'ai quasi 60 ans Poches zip D ring Pas spécialement orientée voyages Utilisation loisirs je suis n3 mais descends rarement à plus de 45
By tonito
Started -
1Ia ora na Une opération de recherche a été lancée, vendredi à 10h15, suite à la disparition d'un palanquée de cinq plongeurs, du coté de la passe est de Taha'a. La palanquée qui avait fait surface à 09h15 a été retrouvée à 11h20, saine et sauve. Une aventure qui se finit bien. 😀 http://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/tahiti/polynesie-francaise/tahaa-5-plongeurs-sous-marins-sauves-apres-avoir-derive-1273608.html https://www.tntv.pf/tntvn
By Alpha_B
Started
-
-
-
Recommended Posts