Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

..des nouveaux OSTC......


poaskay

Messages recommandés

Quand au p'tit gris, je vais être un rien moqueur..pourquoi ne plonges tu pas toujours avec?

 

Je dois avouer qu'il est toujours fonctionnel et me rend bien service lorsque mes autres ordinateur ne sont pas fonctionnels :D . Parfois des soucis lorsqu'il y a des basses pressions mais il est toujours là !

 

=> il n'a pas de bouton, 0 fonctions, 0 logs bref... son soft est gravé a jamais dans silice.....

 

Dès que tu veux de la couleur, des boutons, des mises a jour etc... ben tu ouvre une brèche en direction des ennuis.

.... j'ai eu le p'tit gris, le p'tit bleu aussi (aladin pro nitrox), puis du moderne :D (aladin air z nitrox ..) ... mais faire du multigaz avec ce n'est pas pratique, ou alors faut aimer les longs paliers air....... :froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

.... j'ai eu le p'tit gris, le p'tit bleu aussi (aladin pro nitrox), puis du moderne :D (aladin air z nitrox ..) ... mais faire du multigaz avec ce n'est pas pratique, ou alors faut aimer les longs paliers air....... :froglol:

 

lOl

J'suis habitué au mode SOS ! :D:D:D il dur 48H ...si tu as le malheur de plonger avant alors la faut aimer les paliers de 10' 12m puis 18' à 9m 48' à 6m.... désolé j'ai jamais attendu pour voir combien il me sortirait a 3m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de curieux et de rêveurs qui n'ont pas un dollar au soleil ici :petard:

 

j'ai pu m'en apercevoir en revendant mon Perdix qui avait 2 mois, 20 plongées full option (VPM B, joints additionnels, pochette supp etc..) à 650€.

 

Alors tu permets, les curieux et chercheurs d'or au prix du plombs n'embêtent pas des contacts sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trois ans j'avais deja eu le même soucis ( de piles qui tiennent juste deux plongée) mais le SAV avait fait la réparation.

Là il ne veulent pas la faire sous prétexte que le boitier est fissuré... et que l'eau pourrait s'introduire donc pas de garantie.

Pourrait??? c'est sûr, il ne fera pas 8 ans de plus mais j'aurais bien pris le risque de continuer avec un an de plus.

Fissuré pour quelle raison? parce que les vis utilisées pour fixer l'ecran s'oxydent avec le temps et ce malgré le rinçage après chaque plongée.

 

Et pour rajouter une couche il y a six mois j'ai changé la vitre ( 60€ au passage chez narked) et encore c'est moi qui l'ai montée.

Et là, je profite de la réexpédition de l'ordi ( qui dort a présent dans une caisse)pour demander si je pouvais acheter une vitre pour mon petrel... réponse.... on ne vend pas de vitre, si vous souhaitez la changer renvoyer nous l'ordi.

Shearwater la roll's des ordi de plongée? pas vraiment et un SAV qui n'est pas a la hauteur. Je change de crémerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de curieux et de rêveurs qui n'ont pas un dollar au soleil ici :petard:

 

j'ai pu m'en apercevoir en revendant mon Perdix qui avait 2 mois, 20 plongées full option (VPM B, joints additionnels, pochette supp etc..) à 650€.

 

Alors tu permets, les curieux et chercheurs d'or au prix du plombs n'embêtent pas des contacts sérieux.

T'est un beau charlot .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fissuré pour quelle raison? parce que les vis utilisées pour fixer l'ecran s'oxydent avec le temps et ce malgré le rinçage après chaque plongée.

 

En effet je trouve que c'est carrément un vice de conception, ça le fait avec tous les petrel usagés que j'ai vu. Plus ou moins, souvent pas encore fissuré, mais ça fait pas sérieux..

Et encore je te parle pas des version canbus à $1600 ou c'est exactement le même soucis..

 

En revanche si Divesoft est un challenger tout à fait sérieux, je crois pas qu'il ne soient plus réactif au vu des soucis qu'ils ont avec leurs connecteurs & leurs cables.

 

Et j'apprécie aussi les plus de 100hrs d'autonomie (vérifiés...en version connectée) avec une saft..

 

Bref, pas de monde parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je trouve que c'est carrément un vice de conception, ça le fait avec tous les petrel usagés que j'ai vu. Plus ou moins, souvent pas encore fissuré, mais ça fait pas sérieux..

Et encore je te parle pas des version canbus à $1600 ou c'est exactement le même soucis..

 

En revanche si Divesoft est un challenger tout à fait sérieux, je crois pas qu'il ne soient plus réactif au vu des soucis qu'ils ont avec leurs connecteurs & leurs cables.

 

Et j'apprécie aussi les plus de 100hrs d'autonomie (vérifiés...en version connectée) avec une saft..

 

Bref, pas de monde parfait.

 

 

Certain ne jurent pourtant que par Divesoft...

 

*Pour eux leurs connecteurs sont top... car ils trouvent que le Fischer c'est de la M....

* Pour les tarifs car si tu les appels en direct et que tu veut du prix, ils savent faire = ils sont là pour vendre ;)

 

J'ai un analyseur O2/Helium de chez eux, il est top et j'ai eu un p'tit souci hors garantie et rien a dire ils ont fait ce qu'il fallait (juste eu les frais de ports a payer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au risque de me faire frapper voici une adresse pour un perdix à 660€. C'était dans un autre topic du forum je ne sais plus ou. Attention perso je résiste toujours donc je n'ai pas testé la boutique. A vos risques....

 

http://www.diving-scuba-marine.com/fr/catalog/shearwater/shearwater-perdix~27648.aspx

 

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.