Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Mon choix Finale ( Lampes ) votre opinion.


JoJarry
 Share

    Recommended Posts

    J'ai besoin de votre appuis. Avec mon budget j'aurais pu me permettre une Sola SF 2500 + une Sola 800 ..

     

    J'ai Choisi BigBlue.

     

    J'ai acheté la VTL3100P Flood&Spot ( Video Technical Light ) ainsi que la VL6500P TRI COLOR . ( Cool White + Warm White + Red )

     

    Vous en pensez quoi ?

     

    Merci !

     

    Et si je te dis c'est très mauvais, tu vas tout revendre?

    Non rassure toi pour ma part j'ai la VTL 2800, c' est un excellent rapport qualité prix, à part les accessoires et le chargeur qui trahissent sa fabrication chinoise.

    Link to comment
    Share on other sites

    Et si je te dis c'est très mauvais, tu vas tout revendre?

    Non rassure toi pour ma part j'ai la VTL 2800, c' est un excellent rapport qualité prix, à part les accessoires et le chargeur qui trahissent sa fabrication chinoise.

     

    En fait ce n'était pas encore finalisé ;) Juste besoin de savoir encore que BigBlue n'est pas si mal :D J'enverrai des vidéos a mon retour de Roatan ;)

    Link to comment
    Share on other sites

    J'ai la VTL3100 et en suis très content. Toutefois en eau claire type tropicale la VL6500 devrait mieux s'en sortir, il faut vraiment un fort éclairage. Bref au quotidien tu devrais aimer :)

    Prochaine lampe, une 6500 bigblue probablement (rapport qualité/prix)

    Link to comment
    Share on other sites

    Merci pour vos réponses ! J'ai trop hâte à mon voyage pour tester ça ! :trigolo:

     

    Prochaine lampe, une 6500 bigblue probablement (rapport qualité/prix)

     

    Je te montrerai le résultat de la mienne elle devrait m'être livré mercredi ;)

    Link to comment
    Share on other sites

    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now
     Share

    • Dernières Discussions

    • Similar Topics

      • 3
        Bonjour, je cherche de l'aide, je m'explique, mon fils de 14ans pratique la plongée depuis 3 ans. Le problème c'est que lorsque il descend, à partir de 3 mètres, il ressent des douleurs aux oreilles , malgré qu'il fasse correctement le vassalva. Chaque plongée avec le club peut lui provoquer des otites,  on a essayé plusieurs façons pour d'essayer de descendre, mais à chaque fois c'est un échec. Pour lui la plongée est plus qu'un loisir, c'est une passion et en plus il voudrait en faire son méti
      • 9
        Un bloc bien capricieux     J’ai acheté en 2013 une bouteille d’occasion de 15 L chez VP en pensant consommer comme un goret. Bouteille fabriquée par ROTH MIONS.   Je disposais en sus d’un 12 et 13,5 L, également d’occasion VP et respectivement un Aqualung / Faber & VP / Roth Mions.   Me rendant compte que finalement le premier de 15 L ne me sert pas, je décide de le vendre en 2018.   En 2020, le plongeur qui me l’avait acheté doit passer en requa
      • 32
        Bonjour,   J'ai déjà passé beaucoup de temps à parcourir ce forum, car je souhaite remplacer mon action cam., entrée de gamme (moins de 150 tout compris avec caisson étanche 40m) par du matériel plus cossu. En effet j'ai été déçu par ce matériel lors de mon dernier séjour. Néanmoins, il m'a déjà bien rendu service.   J'ai donc retenu gopro, paralenz, ... mais du mal à faire un choix au final.   Je ne suis pas un spécialiste de la photo/films, je ne souhaite pas l'êt
      • 322
        La question que se pose beaucoup de plongeurs est : quels GF utiliser pour ma pratique ? A ce jour, il n'existe aucune règle, aucun organisme international de plongée n'a officiellement publié de valeurs pour différents profils. Seul IANTD France (Gallien - Dugrenot) l'a fait il y a de cela plusieurs années, sans que la préconisation soit remontée à toutes les agences IANTD. La réalité est que les valeurs s'échangent par bouche à oreille, par compagnonnage, par des forums de discu
      • 6
        Bonjour, J'ai ou plutôt j'avais une lampe Big Blue VTL3500P, depuis 09/2018. Celle-ci a subitement cessé de fonctionner après environ 200 plongées, le bouton-voyant est bien bleu lorsque j'essaye d'allumer la lampe et s'éteint après un appui maintenu de 2s, mais rien en ce qui concerne les LED. L'accu se charge correctement. J'ai contacté le SAV et malheureusement le verdict est tombé : problème de carte électronique et le coût de la réparation dépasserait le tarif d'une tête neuve.
    ×
    ×
    • Create New...

    Bonjour,

     

    logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

     

    L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

    Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.