Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

poids matériel embarqué


SPIDERDIV

Messages recommandés

Dans ce cas vous avez quel sac ? Quel volume ?

 

J'ai un sac à roulettes DBG 120 de décathlon. mais n'est plus en vente.

Voici le Modèle

Il doit être remplacé sous peu, si on se réfère au site de TRIBORD.

Avant l'achat d'un sac, il est préconisé de connaitre son poids à vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que vous croyez vraiment que pour ce qui est des vols dans les sacs, les malfaisants se contentent de regarder s'il y a une marque de matériel de plongée écrit dessus ?

Bah il a simplement dit : "ça attire moins l’œil".... pas que c'était une garantie antivol :D .

 

Donc rien de neuf ni de bien palpitant :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas vous avez quel sac ? Quel volume ?

Havresac d'armée : 400 grammes / 15 euros / Pas d'inscription "volez moi". Éventuellement sur-emballé dans du film rétractable, mais comme il y a une bandoulière, à l'enregistrement ils t'offrent un gros sac plastique. Le det dans la combi, le masque et l'ordi dans les palmes, la stab qui entoure le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 26
      Bonjour à tous,   Vu le nombre de conseils que j’ai trouvé sur ce forum, je voulais vous faire part de mon retour sur les bio seals d’apollo (je n’ai encore rien lu sur le forum sur ce produit)   J’avais lancé un forum sur les double manchons / le changement de manchons d’étanche car j’avais toujours des entrée d’eau au niveau des poignets. En effet, j’ai les poignets très fin, les veines saillants et les manchons latex de ma scuba pro fusion étant coniques j’avais toujours des entrée
    • 19
      bonjour,   Tout ou presque est dans le titre.   Je lis parfois que des plongeurs utilisent des poches de poitrine pour les poids et ainsi affiner le TRIM.   Je souhaiterais savoir plus précisément comment sont ces poches, où elles se placent : type de poche, où cela se fixe (cas wing/plaque/harnais)...   Mercà à vous !
    • 3
      Bonjour,   Je viens de voir passer une super annonce, mais elle est effacé et j'ai aps eu le temps de lui poser les questions 😪   C'est dommage, est-ce que le voyant peut prédire les palier ? Ca serait pratique, car les modes simulation des ordis sont quand ême limité le plus souvent à 1 ou 2 profondeur max, mais pas du multilevel.   Est-ce que la magie blanche peut être utilisé pour réparer le matos de plongée ? Notamment les plantages d'ordi ?    
    • 2
      Bonjour,   Mon frère, grand amateur de plongée et de photos de plongée est malheureusement décédé. Je reste avec tout son matériel de plongée classique (combis/palmes...) et pas mal de matériel pour photos de plongée. Il y en a a mon avis pour beaucoup d'argent (appareil photo hybride, objectifs, boitier étanche pour l'appareil...). Que me conseillerez-vous pour la vente? Dans les magasins de matériel de plongée, ils reprennent du matériel? Merci d'avance. Eric
    • 11
      Bonjour,   Qu'est ce qui explique la différence de poids de blocs de plongée à priori identiques ? Je prends 5 blocs Roth 18L récents (répartis sur 2 ans), les poids sont les suivants : 20,5kg ; 20,8kg, 21kg ; 22,3kg ; 22,3kg. Les 2 à 22,3 kg ont la même date de fabrication.   La méthode de fabrication étant industrielle, quel est l'élément qui fait que le poids n'est pas le même en sortie d'usine ? Les cylindres de métaux utilisés à la base pour la création de
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.