Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

poids matériel embarqué

Messages recommandés

Dans ce cas vous avez quel sac ? Quel volume ?

J'ai un sac à roulettes DBG 120 de décathlon. mais n'est plus en vente.

Voici le Modèle

Il doit être remplacé sous peu, si on se réfère au site de TRIBORD.

Avant l'achat d'un sac, il est préconisé de connaitre son poids à vide.

Moi, j'ai celui-ci de chez décath:

Sac-de-voyage-sur-roulette-GEONAUTE_55907457L.jpg

Avantages:

-Pas de "marque" de matos de plongée donc ça attire moins l’œil

- Des roulettes pour faciliter le transport

- Pas trop lourd car pas de poignée télescopique

Parce que vous croyez vraiment que pour ce qui est des vols dans les sacs, les malfaisants se contentent de regarder s'il y a une marque de matériel de plongée écrit dessus ?

Parce que vous croyez vraiment que pour ce qui est des vols dans les sacs, les malfaisants se contentent de regarder s'il y a une marque de matériel de plongée écrit dessus ?

Bah il a simplement dit : "ça attire moins l’œil".... pas que c'était une garantie antivol :D .

Donc rien de neuf ni de bien palpitant :D .

Dans ce cas vous avez quel sac ? Quel volume ?

Havresac d'armée : 400 grammes / 15 euros / Pas d'inscription "volez moi". Éventuellement sur-emballé dans du film rétractable, mais comme il y a une bandoulière, à l'enregistrement ils t'offrent un gros sac plastique. Le det dans la combi, le masque et l'ordi dans les palmes, la stab qui entoure le tout.

• 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 25
        Bonjour à tous,   je me présente avant tout, je m'appelle Victor j'ai 23ans, je viens de la région PACA   Je suis actuellement Sapeur-pompier et je souhaiterais passer et découvrir le monde de la plongée   Ayant passer un brevet de plongée avant le confinement, je suis littéralement tombé amoureux de cette activité   Je viens vers vous pour découvrir un peu plus ce monde alliant réflexion, découverte, émerveillement    Ma premiere question concer
      • 8
        Je tiens a faire l'eloge du Magasin Dive Avenue, vous demandez Arnaud, ai passer par lui pour livraison sur ile Maurice, bi douze carbonne, poche a plomb, culot, robinet, sangle, filet. Service professionel, serieux assurer, le tout bien emballer et arriver a bon port sans aucun ennui surtout par le service Dhl, plus cher mais rapide.
      • 10
        Je suis tombé sur cette nouvelle chaine youtube qui à pour but de comparer le matériel de plongée dans un format versus.   Bon je suis pas vraiment d'accord avec lui...      
      • 78
        Bonjour,   Je ne suis pas plongeur, mais, moi aussi, j'évolue dans un milieu dangereux : je suis Prof ... (plaisanterie   J'envisage de m'équiper d'un mini-compresseur et de quelques bouteilles de 2 ou 3 litres pour me fabriquer un casque anti-covid avec arrivée d'air, afin ne pas respirer l'air de mes 30 étudiants (en lycée) pendant les cours. J'ai déjà fabriquer un prototype et j'ai quelques autres idées à tester...   Mes questions :   1 - Un détendeur p
      • 17
        Salutation à tous Je me servais jusque là chez underwater.fr SARL... la boite n'existe plus. Après les TIV cette année, nous avons à renouveler certain matériel. Problème: où puis-je trouvé des fouets?
    • Créer...