Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Chez qui plonger à Raiatea et Maupiti


tortuehh

    Recommended Posts

    Bonsoir tout le monde!

    Nous sommes en train de boucler notre prochain départ en Polynésie.

    Et besoin de vos conseils pour nous guider sur les clubs de Raiatea et Maupiti.

    Et éventuellement des sites à ne pas louper.

    Nous partons en octobre

     

    Merci à vous ;)

    Link to comment
    Share on other sites

    bonjour

     

    Raiatea chez hémisphère sud

    sites à faire la Passe de Teava piti, le norby (la seule épave entière de la Polynésie et sur Tahaa, l'ile qui partage le même lagon que raiatea, le trou de la pieuvre. ( en fonction de vos niveaux de plongée)

     

    Maupiti, un seul club

    à 9 mètres dans le lagon, le site de nettoyage des Mantas. ( visibilité variable en fonction de la météo). et plongée à l'extérieur mais cela dépend des conditions car la passe de Maupiti la plus dangereuse de la Polynésie, et impraticable en cas de forte houle. Réserver le plus tot possible car seulement 5 places dispo pour plonger dans le lagon et 4 si c'est à l'exterieur.

    Link to comment
    Share on other sites

    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now
    ×
    ×
    • Create New...

    Bonjour,

     

    logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

     

    L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

    Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.