-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
57Il y a Marsa Shagra, Marsa Nakari, et Wadi Lahami. ... Pour 10 jours sur place, vous feriez 2 villages ou un seul? Quel est celui qui permet d'aller nager avec les dauphins? Bien à vous.
By guyloup
Started -
3Le 2 janvier dernier, les plongeurs de l’association Deep Blue Explorer ont mené mission scientifique intitulée « Gumbo la Mbaharini" dans une grotte sous-marine. Objectif : extraire du lagon une stalagmite pour les besoins d'une étude paléo-climatique de Mayotte https://la1ere.francetvinfo.fr/mayotte/une-grotte-sous-marine-qui-cacherait-bien-des-secrets-scientifiques-a-mayotte-1363218.html
By Julaye
Started -
3Bonjour. Hier soir, séance bloc nocturne à la piscine. Très sympa. Pas perturbant plus que ça. J'ai fait un phoque sans me rendre compte avant d'arriver aux 3 m que j'avais zappé de mettre mon détendeur en bouche. Je n'ai pas paniqué, je l'ai repris et aucun souci. J'ai même du bien après faire un vidage de masque volontairement, sans que ce soit un exercice et nickel aussi. Une bonne séance. Sauf que ma bouteille bougeait quand j'étais en train de nager. J'ai essayé de la ress
By Patrick7172
Started -
6@Matt Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour reporter ça... Mais ça fait quelques jours que les smileys ne s'affichent plus correctement . En pratique c'est le "alt" qui s'affiche et ça ressemble à ça : Si j'essaye d'ouvrir directement un le lien de l'image (par exemple https://cdn.jsdelivr.net/npm/twemoji@11.3.0/2/72x72/1f60b.png) j'ai un 404 Couldn't find the requested file /2/72x72/1f60b.png in twemoji. Je ne sais pas si c'est le cas pour t
By generalpingouin
Started -
92Qui a déjà plonger au lac des ciments à beaumont dans le nord de paris 95 il parait que l eau est super clair et la profondeur est de combien merci
By julien et pepsi
Started
-
-
-
Recommended Posts