Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Chez qui plonger à Raiatea et Maupiti

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

Nous sommes en train de boucler notre prochain départ en Polynésie.

Et besoin de vos conseils pour nous guider sur les clubs de Raiatea et Maupiti.

Et éventuellement des sites à ne pas louper.

Nous partons en octobre

Merci à vous ;)

bonjour

Raiatea chez hémisphère sud

sites à faire la Passe de Teava piti, le norby (la seule épave entière de la Polynésie et sur Tahaa, l'ile qui partage le même lagon que raiatea, le trou de la pieuvre. ( en fonction de vos niveaux de plongée)

Maupiti, un seul club

à 9 mètres dans le lagon, le site de nettoyage des Mantas. ( visibilité variable en fonction de la météo). et plongée à l'extérieur mais cela dépend des conditions car la passe de Maupiti la plus dangereuse de la Polynésie, et impraticable en cas de forte houle. Réserver le plus tot possible car seulement 5 places dispo pour plonger dans le lagon et 4 si c'est à l'exterieur.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 2 436
        Le vote est anonyme. Il n'a seulement pour but que d'avoir une photo du sentiment le plus répandu parmi les plongeurs présents sur P.com Bien entendu, c'est en l'état des connaissances à ce jour.
      • 6
        Un sondage sur le burnout chez les moniteurs de plongée (non disponible en francais). Il sera intéressant de prendre connaissance des résultats.   https://gue.com/blog/instructor-burnout-survey-see-languages-below/
      • 32
        Bonjour à tous,😊 Je pars sur un scénario de plonger pour Février/Mars 2022, où je l'espère le COVID sera loin derrière nous et où nous serons de nouveau autorisés à voyager vers La Martinique ou La Guadeloupe ...   Car effectivement j'aimerais avoir vos retours sur l'une de ces 2 destinations en terme de plongée. Je plonge essentiellement en Atlantique nord sur la côté Bretonne et en Méditerranée, j'aimerais donc un peu découvrir les eaux chaudes. Mon budget ne permet pas d'aller d
      • 63
        Bonjour à tous    De retour de vacances il est grand temps de s'atteler  à l'organisation des prochaines.   Je recherche de bonnes idées pour le mois d'aout 2021...    J'ai des pistes mais Maldives : on en revient donc   et en plus ce n'est pas la bonne saison Seychelles : Accessible mais  fortement déconseillé par la France,  et en plus ce n'est pas la meilleurs des  saisons non plus.   je suis preneur de toutes propositions afin de pouvoir rega
      • 6
        Bonjour  Hier en plongée à 20 mts mon chef de palanquée me signale que son ordinateur est fichu , oui l’ecran est couleur rose puis plus rien et en regardant bien il y a de l’eau qui s’infiltre par le bas nous achevons la plongée sur le mien. A la sortie de l’eau , oui cette fois il est plein de liquide. Verification cela ne vient pas du compartiment pile et justement un revendeur d’un matériel de plongée était sur le site, pour lui ce n’est pas le premier cas , l’eau s’infiltre p
    • Créer...