-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
23Bonjour à tous. Je suis spéléo et nous explorons des grottes avec du CO2. Nous les ventilons avec groupe électrogène, ventilateur et tuyaux . Nous envisageons d'utiliser les bouteilles d'oxygène pour mettre de nouveaux tuyaux dans les zones non encore ventilées et, pourquoi pas, avancer dans l'exploration avec des bouteilles d'oxygène. Nous avons un bon plongeur avec nous et il m'a déjà rempli une bouteille de 500l et une autre de 1 m3 mais Il ne sais pas remplir une bouteille médicale .Mod
By Dan11
Started -
29Bonjour à tous Tout d'abord recevez mes bon vœux pour cette nouvelle année qui débute, beaucoup de bulles, de belles rencontres (qu'elles soient terrestre ou marine), et de beau souvenirs. Je me permets de faire appel à vous, pour avoir des idées. Nouvellement DEJEPS, je me tourne vers le module "CC" (Certificat Complémentaire). Pour ce faire il me faut rédiger un mémoire, MAIS...je dois avouer que je sèche lamentablement sur le projet. Du coup je fais appel a vos esprit
By bblune
Started -
18Bonjour, je n'arrive pas à trouver de réponse voilà l'objet de ce post. Un DEJEPS CC est E4 Un MF2 est E4 Un BEPPA sera E4 La question est la suivante : Un DEJEPS dans le cadre de son travail, si il est BEPPA ou MF2 peut-il enseigner dans la zone des 40-60m ? J'ai cru entendre q'un MF2 DEJEPS peut tutorer. Merci pour vos réponses éclairées et documentées
By lostek
Started -
3Bonjour, Il me semble que jusqu'à l'année dernière (saison 2022-2023) l'activité de Nage avec Palmes ne nécessitait un certificat médical que tous les 3 ans. On devait fournir un certificat médical la première année N puis les années N+1 et N+2 on pouvait se contenter d'un questionnaire de santé auto-rempli. Or, je viens de voir sur le site de la FFESSM que cette possibilité n'existe plus. La page qui concerne le CACI est datée du 14 septembre 2023 et stipule que le CACI est obligato
By Pascalb41
Started -
27Salut, je remets sur le tapis une question que je me pose depuis un moment et à laquelle je n'ai jamais trouvé de réponse claire. La fédé vient de mettre à jour sa page sur le CACI ici: https://ffessm.fr/pratiquer/le-certificat-medical rien de très neuf depuis le changement réglementaires sauf que je lis dans les petits caractères: Qui est plus explicite que la page sur le Pass'plongée du site qui ne dit rien sur le certificat médical:
By LGF
Started
-
-
-
Recommended Posts