-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Bonjour, je n'arrive pas à trouver de réponse voilà l'objet de ce post. Un DEJEPS CC est E4 Un MF2 est E4 Un BEPPA sera E4 La question est la suivante : Un DEJEPS dans le cadre de son travail, si il est BEPPA ou MF2 peut-il enseigner dans la zone des 40-60m ? J'ai cru entendre q'un MF2 DEJEPS peut tutorer. Merci pour vos réponses éclairées et documentées
By lostek
Started -
3Bonjour, Il me semble que jusqu'à l'année dernière (saison 2022-2023) l'activité de Nage avec Palmes ne nécessitait un certificat médical que tous les 3 ans. On devait fournir un certificat médical la première année N puis les années N+1 et N+2 on pouvait se contenter d'un questionnaire de santé auto-rempli. Or, je viens de voir sur le site de la FFESSM que cette possibilité n'existe plus. La page qui concerne le CACI est datée du 14 septembre 2023 et stipule que le CACI est obligato
By Pascalb41
Started -
27Salut, je remets sur le tapis une question que je me pose depuis un moment et à laquelle je n'ai jamais trouvé de réponse claire. La fédé vient de mettre à jour sa page sur le CACI ici: https://ffessm.fr/pratiquer/le-certificat-medical rien de très neuf depuis le changement réglementaires sauf que je lis dans les petits caractères: Qui est plus explicite que la page sur le Pass'plongée du site qui ne dit rien sur le certificat médical:
By LGF
Started -
14Bonjour, Je vous pose la question suivante, car mon médecin traitant était un médecin fédéral FFESSM, et donc à chaque fois, je m'adressais à lui pour les certificats médicaux pour la pratique de la plongée sous marine bouteille. Seulement, il est parti il y a quelques mois à la retraite, et les autres médecins agréés FFESSM sont loins de chez moi selon la liste fournie par FFESSM. Questions Pour la pratique de la plongée purement loisir, niveau 2, et hors forma
By papiboilo
Started -
22Salut à tous, je me demandais si lors d’un divemaster en Indonésie ou en Thaïlande il fallait absolument un certificat médical de médecin du sport comme en France ou si le questionnaire Padi était suffisant dans un cursus Padi? Franchement j’ai vraiment pas envie de me taper un examen sportif avant mon départ 😅
By lupo
Started
-
-
-
Recommended Posts