Super deal package apple "final cut pro" + autres.
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
23Lentement mais surement, ça fait 1 an et 3 voyages que je plonge avec ce machin à mon bras, le temps d'un petit retour sur le forum 🙃 . En résumé : un bon ordi pour le coconut glandeur diver que je deviens de plus en plus 😁 . Déjà, ça intrigue toujours autant les autres passagers de me voir plonger avec la montre, autant les plongeurs sont désormais familiers avec les ordis format montres type Sunto, Garmin & co, autant l'Apple Watch est encore peu répandue et peu connue. Su
By benbulle
Started -
2https://actu.fr/normandie/dieppe_76217/centre-oceanographique-de-dieppe-le-projet-est-abandonne_61354984.html
By DuboisP
Started -
218Bah voilà, Apple viens de présenter sa dernière Apple Watch et ils ont un modèle qui fait ordi de plongée. C'est l'Apple Watch Ultra à 999€ https://www.apple.com/fr/apple-watch-ultra/ Elle est limitée à -40m. Lors de la présentation, Apple a indiqué avoir bossé avec Oceanic sur le sujet. Dans la description ils indiquent Apnée + plongée de loisir. Bon moi à titre perso, elle me servirait que sur les plongées de l'après midi du fait de la profondeur, et en b
By Vax
Started -
3Super les administrations françaises ! · Question technique posée à l’AFNIL qui guère les code ISBN pour la francophonie… temps de réponse 3 heures · Question très technique aux services du SHOM sur les atlas de courant : temps de réponse 12 heures. Et oui, vous avez bien lu : ce sont des heures PAS des jours, ni des semaines ni des mois … On devrait en prendre de la graine dans notre pays, plus habitué au surréalisme et a la médiocrité politique qu’à l’ef
By JCT1953
Started -
100La CTN a mis récemment en ligne des vidéos montrant les gestes à utiliser dans certaines situations : signe 100 bar : besoin d'aide / problèmes : DTR : paliers : fin de paliers :
By pmk
Started
-
-
-
Recommended Posts