Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Des papoteries de plongeurs !

shimaaji

Recommended Posts

Salut, je suis "carangue des îles".

avant tout je remercie le hasard de m'avoir conduit vers ce forum ! Et si mon message ne devait pas être à l'endroit le plus adapté, je laisse aux modérateurs le soin de le déplacer.

En fait, je suis une plongeuse N.IV., qui a fait un stage péda pour le M.F.1 mais qui, pour raison financière, est devenue scaph IIB il y a maitenant un peu plus de dix ans.

Je me suis inscrite sur ce forum pour partager l'expérience d'autres plongeurs, nos "trucs et astuces".

Parce que les bouquins, on les a tous, j'ai envie de discuter plonger !

Voilà, ceci est une invitation au papotage entre plongeurs !

Au plaisir de vous lire !

:)

Hello les plongeurs.

Déplacement du post: check, merci les modos ! :)

@ petchouga: merci, je me promène pour l'instant d'un bout de récif forumesque à l'autre.

@ Charlie.B: merci aussi ! J'ai effectivement pu lire que de tant à autre, les bulles du forum s'échappent telles prises dans un courant de folie ! ;)

Sujets de discussions ? Bah, tu vas pouvoir je pense lire quelques messages de moi d'ici peu. Dès que j'aurais fini de faire le tour des premières profondeurs du site !

Pour me présenter un peu plus... heu... pas facile... alors je vais faire très simple:

Ce que j'aime en plongée ?

Ce n'est pas "faire de la plongée".

C'est plonger.

encore merci pour votre accueil, et à très vite sous une patate du site ou au bord d'un tombant forumesque ! :diver: