Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Cénotes et autres plaisirs...


wreck

Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je sais bien qu'il fait chaud mais bon pas le choix, période de vacances obligatoire au taf. :( sans compter que tout est plus cher a cette époque.

 

2 voyages en juillet en famille. Il ne fait pas si chaud que ça.

 

Et au niveau prix et foule, c'est moins chère qu'au printemps et il y a moins de monde, c'est le début de la saison des ouragans.

 

On a eu beaucoup plus de monde en avril l'année dernière.

 

En plus tu pourras aller voire les requins baleine (la ça coute un rein par contre 100 ou 120 $ P/P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super CR!

 

Je suis d'accord avec tout ce que tu as mis. je suis déçu de ne pas avoir pu faire Zapote, ça avait l'air fantastique!

 

Pour ceux qui veulent voir des photos ou des videos, j'en ai fait une par dénote que j'ai faite sur mon blog : plongeurbaroudeur.com

 

https://plongeurbaroudeur.com/2017/01/09/plonger-mexique-cenotes/

 

ainsi que Cozumel

https://plongeurbaroudeur.com/2017/01/21/plonger-mexique-cozumel/

 

Bonnes plongées à tous au Mexique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres sympa ton CR Wreck! :top:

 

 

Probable que nous nous soyons croise je pense... Mais en vrai, avec de vrais prenoms, donc... ;)

 

 

J'y retournerai certainement pour un séjour "full cave" comme toi :D

 

... plus loin dedans se vie la magie la plus secrete et plus unique encore des cenotes... ;):biere:

 

 

Ca a l'air sympa même en mode "cavern".

 

 

Tout a fait...

La difference c'est un peu comme regarder par la porte sans entrer vraiment voir ce qu'il y a dedans, et entrer pour y voir la veritable splendeur plus innaccessible! (ce qui en laisse pour la curiosite, et niveau d'engagement de tous le monde...). ;)

 

 

Compter 15€/pers/repas en moyenne...et bien plus si viande d'argentine ou langouste...

 

... et ce serait dommage que de se priver, isn't it? :D

 

Lâchez vos bons plans et bonnes adresses les gars.

 

deja fait ==>>

9eme ligne ;-)

:tromaran:

 

 

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait...

La difference c'est un peu comme regarder par la porte sans entrer vraiment voir ce qu'il y a dedans, et entrer pour y voir la veritable splendeur plus innaccessible! (ce qui en laisse pour la curiosite, et niveau d'engagement de tous le monde...). ;)

 

C'est dans l'air en ce moment, le mexique... Je te tiens au courant... J'irai peut être au delà de la porte ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut,

 

J'y retournes en Mai !

 

Est-ce que le bagage plongée est inclus avec AF ?

 

je ne sais pas, on a voyagé sur XL. Donc vois sur leur site.

 

j'ai pour principe de ne jamais préciser si mes bagages sont type plongée ou équipement sportif...ce qui lorsque je l'ai fait n'a été que source d'emmerdes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est ma femme (pour une fois) qui me tanne pour aller voir les Pasteques et autres mayas !

 

Afin d'ouvrir la porte, comme le suggère Santi, je commence par un Cavern+Intro to Cave

 

Je prends bonne note de vos info et conseils

 

tu peux aussi prendre beaucoup de plaisir et voir de belles choses sans formation spéciale, ce que nous avons fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'y retournes en Mai !

 

Est-ce que le bagage plongée est inclus avec AF ?

Perso je pars fin mars. :D

 

Avec AF tu peux prendre 1 bagage de 23 kg en soute et 1 de 12 kg en cabine en Eco et 2 bagages de 23 kg en soute et 1 de 18 kg en cabine en Eco premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.