Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plonger A Raja Ampat Pas Cher, C'est Possible !

tonyhoudre
 Share

Recommended Posts

oui grace elle s occupe surtout de compter son argent cela lui prend beaucoup de temps quelle dommage , et eles son frère a qui elle avais donner la gestion du centre aussi fini et anne ces une dive master philipinne qui était la 6 mois en 2014 , mais d après ce que j ai reçu comme retour du yenkoranu cela va être un refuge a chinois quelle tristesse , l argent , l argent , mais les plongées son au top pour combien de temps encore la question

mais dire que tu en a pour ton argent cela était peu être vrais il y a quelque année , mais bien fini , maintenant on ne cherche plus a ce que tu revienne , les chinois et coréen remplisse bonne chance ,

moi j ai quitter sabang a cause des chinois et coréen et maintenant a anilao je suis bien tranquille, je très heureux d avoir ete a kri en 2014 et 2015

ces tout a fait ça " victime de son succès " et ces bien dommage

les dernières info reçu il son a prés de 70 lits , alors que avec 25 c était déjà le bordel, mais un coin de paradis

et sur île en face il coupe les arbres que les oiseaux du paradis on disparu " ces beau de croire a son succès mais il faut l entretenir que de peine de lire et entendre tout ça

pas trop francais , mais tres belge , je vie a solo et plonge avec la police maritime

:+1:

Lol, francophone quoi !

Oui moi aussi j'habite en solo pres de Mainit !

Je plonge avec de bon spotters, c'est vital pour faire de la photo !