-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
114Bonjour à tous, La communauté de ce groupe étant active, je me permets de poster un message sur ce forum en espérant avoir une réponse à mes interrogations. Je tiens à m’excuser si la problématique a déjà été posée. Dans ce cas, n’hésitez pas à me renvoyer vers le bon post. Pour donner un peu de contexte, je suis en prépa N2. Si j’ai bien assimilé mon cours, un plongeur N2 pouvant être autonome à 20m, il doit savoir gérer une remontée assisté. En r
By ben81
Started -
47Bonjour à tous, Je plonge tous les ans ou presque avec ma femme, souvent à l'étranger, pour 15 jours. En dehors de cette période, pas (plus) de plongée en club. Nous ne sommes pas adhérent à la FFESSM. J'aimerai trouver une assurance qui nous couvre spécifiquement pour la durée du voyage. Dans ce contexte, quels sont vos conseils ? Lafont (nécessite l'adhésion à la FFESSM si j'ai bien compris) ? DAN ? d'autres organismes ? Merci d
By vennedra
Started -
6Salut! Ca y est, j'enchaîne les trainings piscine et apnée en piscine avec entraîneur... Je voudrais maintenant me lancer dans des palmes carbones alors j'aurais voulu avoir des conseils? Je fais 1m75 pour 67 kilos, je vais aller en magasin cette aprem voir un peu et sûrement en prendre... Sportivement
By mondemarin
Started -
12Bonjour à tous, je suis un petit niveau 1 qui n'a que 10 plongées au compteur mais je suis toujours plus motivé pour plonger. Pour passer mon niveau, je m'étais offert un chouette masque Cressi (dont je ne me souviens plus du nom). Aujourd'hui, j'ai envie de m'offrir des palmes (petit à petit, je m'équipe). Mais là, j'avoue que je ne sais pas du tout ce qu'il faut que je choisisse !!! Vous avez noté que je ne plonge pas énormément et j'adore faire du PMT. Que faut-il que je choisisse ? Des
By julien2505
Started -
13Bonjour, Actuellement en création d'entreprise, Je souhaiterais partager avec vous un questionnaire ayant pour vocation d'explorer le développement d'une nouvelle gamme d'équipements de plongé. Il est complètement anonyme et ne prend que 2 minute a remplir. N'hésitez pas a répondre et partager. Merci ! https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfr6y4VdugiwvDV6wGBYowbTOapgbT9uJN0uteb_1XFBA7K_w/viewform?usp=sf_link Thomas.
By Thomas44
Started
-
-
-
Recommended Posts