Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Croisière Maldives mi aout

Recommended Posts

Bonjour,

J'envisage une petite croisière de 7 jours mi aout 2017

Je pense m'orienter vers un des trois prestataires :

sunmaldivescroisière

amisdesmaldives

Dune

Le premier semble un peu moins confort mais l'avantage d'avoir des bateaux pas trop gros.

les deux suivants paraissent un peu plus luxueux avec 11 cabines pour l'ocean 1 et 14 cabines pour le soleil deux.

Quelle itinéraire privilégier pour cette période.

Les conseils et avis sont bienvenus.

Merci.

• Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello,

Pour les bateaux, c'est un peu égale, c'est l'équipe qui fait la différence. (également l'équipe des clients)

Pour l'itinéraire, en cette période il y a 2 choix. Croisière centre (Male sud, Ari sud, Ari nord et retour) ce qui permet de voir un peu de tout.

Ou, croisière nord, Ari nord, Baa Atoll, Laviyany et retour sur Male. Orienté manta.

Les croisières sud sont moins bien à cette époque, et je pense qu'il y en a pas beaucoup.

Bonnes vacances !

phil

J'ai fait une croisière sur le Soleil 2. C'est un bateau assez luxueux, même si certaines cabines avaient des soucis de refoulement d'odeur d'eaux usées. Cela dit cela a peut-être été résolu depuis.

Le souci pour moi était de se retrouver à 28 à chaque plongée. Même si on partait en 3 groupes de 8 , ça faisait beaucoup je trouve.

Pour mon prochain voyage, je prendrais un bateau moins grand (et peut-être moins luxueux mais ce n'est pas ma priorité).

Il y a d'autres prestataires?

Parce que là entre "on fait pas de croisière a cette période, c'est deja plein, il n'y a pas vraiment le choix et perso les gros bateaux a plongeurs ce n'est pas forcement ma tasse de thé.

J'ai éliminé Ok maldives car apparemment une close du contrat stipule que si le bateau est en sous effectif remboursement de la croisière mais pas du billet d'avion.

Le bateau proposé ne sera plus le Blue Shark 2 car il fini sa saison en mai 2017. Je vous propose donc un devis sur un autre bateau qui sera de catégorie supérieure (nous pourrons vous communiquer le nom du bateau d'ici quelques semaines).

Le bateau proposé ne sera plus le Blue Shark 2 car il fini sa saison en mai 2017. Je vous propose donc un devis sur un autre bateau qui sera de catégorie supérieure (nous pourrons vous communiquer le nom du bateau d'ici quelques semaines).

Le Soleil sans doute. Meilleures prestations - ce qui n'est pas dur - mais il n'y avait pas que le bateau en cause :decu:

Bonjour,

J'envisage une petite croisière de 7 jours mi aout 2017

Dans tes choix de départ, tu as noté Sun Maldives, mais je vois que tu penses que c'est "moins confort"...

Là, je crois que tu fais erreur. Essaye une semaine sur le Gurahali, et on en reparle...

Comme le dit Philomaldives, il n'y a pas que le bateau, c'est surtout l'équipage qui fait que tu auras une croisière agréable...

Pour ne rien gâcher, les prix de Sun Maldives sont corrects et ce ne sont pas des "bateaux-usines à plongeurs".

Comme le dit Philomaldives, il n'y a pas que le bateau, c'est surtout l'équipage qui fait que tu auras une croisière agréable...

200% d'accord avec toi c'est pour cela que je préfére un peu moins de confort avec un bateau moins gros et moins de plongeurs.

Le seul problème avec sunmaldives c'est qu'ils ne font pas de croisière à cette période.