Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
scubabyss

Vente matériel en ligne divingworld.be - Ne reponds plus

    Messages recommandés

    Je ne sais pas trop ou mettre cette information.

    Il me semble nécessaire de signaler à la communauté que le site divingworld.be, magasin de vente en ligne situé en Belgique doit être banni de tous.

     

    Les commandes ne sont plus honorées et il n'y a plus aucune communication ni réponse à quoi que ce soit.

    Le numéro de téléphone indiqué n'existe plus et la page Facebook est inaccessible. 8(

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Ils sont en cessation d'activité en effet.

     

    Méfiance car si la page facebook est inactive le site commercial lui est toujours en ligne apparemment et sans mention de fermeture

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Je ne sais pas trop ou mettre cette information.(

    à la suite de:

    http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=68562

     

    Audrey a malheureusement fermé son magasin en Décembre, puis fin Janvier après soldes.

    Il est à penser que le site serait repris ultérieurement (si..) par un repreneur éventuel , ceci expliquant son maintient en ligne.

    En tant que client,personnellement, je n'ai eut que de bons rapports commerciaux sur place à Mouscron ainsi qu'au téléphone avec elle depuis de longues années.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour

     

    le problême n'est pas tant de savoir si pendant leurs activités ils était de bon commerçants mais de la situation actuel, qu pour certains client est plus que inquiétante de par les comportements que l'on peut lire sur le site de Plouf Be !!

     

    http://www.plouf.be/forums/showthread.php/9529-Site-web-Diving-World

     

    et si le site doit être comme tu le dit repris, moi je changerais de nom tout de suite, car maintenant et grâce à leur agissements/ comportement le site de DivingWorld est grillé sur le plan commercial !!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Invité Invité

    C'est clair que manifestement il y a un problème

    Néanmoins méfier vous des jugements trop hatifs en lisant plouf. Les réactions les plus violentes ent été de la part de personnes n'ayant jamais mi les pieds dans le magasin, n'ayant jamais eux de contact avec les gens du magasin et habitant de l'autre côté de la Belgique.

    Je ne dit pas qu'ils ont tout faux mais les dires sont à mettre entre crochets

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Invité Invité
    à la suite de:

    http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=68562

     

    Audrey a malheureusement fermé son magasin en Décembre, puis fin Janvier après soldes.

    Il est à penser que le site serait repris ultérieurement (si..) par un repreneur éventuel , ceci expliquant son maintient en ligne.

    En tant que client,personnellement, je n'ai eut que de bons rapports commerciaux sur place à Mouscron ainsi qu'au téléphone avec elle depuis de longues années.

     

    Je peux en parler : j'ai commandé des kits d'entretiens de détendeurs le 27/01/2017 (j'en ai trouvé que là).

    Encaissement le 30/01/2017, toujours aucune info sur le traitement de la commande ou autre.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    à la suite de:

    http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=68562

     

    Audrey a malheureusement fermé son magasin en Décembre, puis fin Janvier après soldes.

    Il est à penser que le site serait repris ultérieurement (si..) par un repreneur éventuel , ceci expliquant son maintient en ligne.

    En tant que client,personnellement, je n'ai eut que de bons rapports commerciaux sur place à Mouscron ainsi qu'au téléphone avec elle depuis de longues années.

    Votre tolérance vous fait honneur.

    Quant à moi, de l'autre coté de la frontière, j'ai un sentiment extrêmement différent. 8(

     

    Comme pour la bourse, "Les performances du passé ne préjugent pas des performances du futur"

     

    C'est la première fois que je me fais voler par un commerçant internet malhonnête car c'est le mot qu'il convient d'employer pour ce commerçant qui a laissé son site en ligne alors qu'il est en dépôt de bilan.

     

    C'est une leçon, mieux vaut acheter sur e-Bay avec un paiement PayPal ou en Asie.

     

    Il me semble évident qu'il ne faut pas laisser cette affaire. Ci joint des liens qui pourraient être utile pour déposer une plainte :

     

    http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/resoudre-un-litige/litige-avec-un-professionnel-a-l-etranger qui donne pour la Belgique

    DIRECCTE - Pôle C - 95, boulevard Carnot

    BP 10219

    59029 Lille cedex

    Ce lien donne également un lien pour déposer un plainte au niveau européen : service-juridique@cec-zev.eu

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    C'est clair que manifestement il y a un problème

    Néanmoins méfier vous des jugements trop hatifs en lisant plouf. Les réactions les plus violentes ent été de la part de personnes n'ayant jamais mi les pieds dans le magasin, n'ayant jamais eux de contact avec les gens du magasin et habitant de l'autre côté de la Belgique.

    Je ne dit pas qu'ils ont tout faux mais les dires sont à mettre entre crochets

    Merci de l'information, je viens de consulter et le premier message sur plongeur.be parle d'une commande de juillet 2017. Cela ne date pas d'aujourd'hui que ce site est sans réponse.

    Je viens de signaler à Google que le magasin correspondant au site est fermé et qu'il s'agît d'une arnaque. J'espère que Google sera moins complaisant que la communauté des plongeurs.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Invité Invité
    Merci de l'information, je viens de consulter et le premier message sur plongeur.be parle d'une commande de juillet 2017. Cela ne date pas d'aujourd'hui que ce site est sans réponse.

    Je viens de signaler à Google que le magasin correspondant au site est fermé et qu'il s'agît d'une arnaque. J'espère que Google sera moins complaisant que la communauté des plongeurs.

     

    :+1:

     

    Je suis bien de ton avis.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

    ×
    ×
    • Créer...