Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Test de la prochaine version du site

Matt
 Share

Recommended Posts

Ça dépend de la taille de ton écran puisque la largeur s'adapte mais il ya une largeur maximale.

À terme il pourrait y avoir des campagnes de pub avec habillage du site (comme il y avait avec e Tahiti Travel il ya un an) mais ça serait de toute façon très temporaire, on parle de campagne de 1 semaine maxi.

• Replies 37
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne trouve pas de points positifs dans la nouvelle version.

Première visite, premier avis à chaud

Le code couleur ne correspond pas au visuel P.Com trop orange en première lecture c'est désagréable, en seconde ça en devient agressif.

ça manque de relief manque de cadres et de zonage on ne navigue pas intuitivement.

Le bandeau en Anglais sur un forum FR ça fait désordre.

Sur ces points là c'est pas vendeur, pas lisible et ça ne donne pas envie d'aller plus loin

C'es surtout cosmétique, mais mine de rien c'est la première chose que le visiteur voit, avant même de regarder le contenu.

On travaille à une évolution de la structure des forums mais ça restera marginal.

Pour les vieux topic, ils sont une mine d'information inépuisable et le monde de la plongée évolue au final assez lentement. Le référencement Google ne doit pas être perdu.

Sur les membres, c'est à voir mais encore une fois, faire baisser le nombre de membres dit toujours être fait avec beaucoup de précautions.

J'avoue que j'espère plutôt des retours sur le look et la navigation que sur le nombre de membres et l'ambiance :)

Aaah ca y est

- On voit qu'un fond de pension hollandais a apporté ces financements

- Betat-plongeur c'est tout moi mais il faut une section lourdingue-plongeur :froglol:

- en salle biolo j'ai ete renommé sticky mais je ne suis plus le plus collant :D

Bon apres les gouts et les couleurs, on s'y fera du moment que c'est ergonomique

Ça dépend de la taille de ton écran puisque la largeur s'adapte mais il ya une largeur maximale.

C'est ce que je me suis dis, mais je pense qu'il y a une erreur quelque part... Ou alors le dev est resté en 2005 et a mis un écran en 1024 maximum?

170312023206823857.png

170312023206695617.png

C'est le standard de bulletin, je vais regarder si on peut élargir mais je trouve aussi que la portion centrale complétement vide au milieu de l'actuel n'apporte vraiment pas grand chose...

Bon apres les gouts et les couleurs, on s'y fera du moment que c'est ergonomique

Absolument.

Il ne sert à rien de demander l'avis des membres, certains trouverons ça beau, et d'autres moche, la plupart s'en foutront complètement, et de toute façon au bout de 3 semaines tout le monde sera habitué et ceux qui avaient trouvé ça moche hurleront si tu modifies un truc.