-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Salut, Pour info, Aqualung viens de diffuser un rappel sur des lots de détendeurs Calypso ( un défaut d'usinage ) https://rappel.conso.gouv.fr/fiche-rappel/5051/Interne Le site Internet d'Aqualung étant un peu mal foutu , je n'ai pas trouvé l'info en direct. Netgear
By NetGear
Started -
40Le bateau en cours de restauration aurait subi des dommages ... http://www.20minutes.fr/planete/2133915-20170916-calypso-partiellement-detruite-feu Turquie: La «Calypso» du commandant Cousteau partiellement détruite par le feu
By blajack
Started -
12Bonjour, Je viens d'investir dans une GoPro Hero 7 Black. Je voudrais savoir quels sont les meilleurs réglage pour la plongée. Format Résolution IPS Champ vision Stabilisation Faible luminosité Clip court Protune Obturateur Comp VE ISO MIN Limite ISO Balance Blancs Netteté Couleur Protune Audio Audio En meme temps de potasse le manuel pour savoir a quoi correspond tous ces reglages
By max_mont
Started -
11Bonjour, Pour l'achat d'un premier détendeur uniquement pour plonger sous les tropiques j'hésite entre le Rover 2s de MARES ou le Calypso de AQUALUNG. J'ai un petit budget (étudiante) donc je vais rester dans l'entrée de gamme. Est ce que le prix légèrement plus cher du Calypso vaut le coup ? Merciiii
By kiarawaimea
Started -
65Bonjour, de nombreux plongeurs se mettent ou font depuis longtemps la révision de leur matériel eux-mêmes. Pas de soucis pour le premier étage. Ma question porte sur le réglage du second étage. Comment peut-on le régler de façon non empirique ? Il y a ptr des modèles plus compliqués que d'autres, mais à titre d'exemple celui qui va avec l'aqualung titan ne comporte qu'un écrou. Quelles sont vos astuces ?
By Nemo83
Started
-
-
-
Recommended Posts