Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Bonjour, je viens de finir le montage de nos plongées à Malte

qui date de 2015 (oui je suis pas rapide ;) )

Avec ce qui vient d'arriver, je voulais rendre modestement un hommage à ce lieu magnifique

J'espère qu'il vous plaira !

Bonsoir,

Merci c'est sympa, peut tu commenter les divers sites, j'ai pour ma part reconnue bien sur le l'arche du Blue Hole, et ensuite le canyon de Island Sea magnifique !!

après je suis moins sur le Hum el Farouk certainement ?

( les poisson c'est pas mon truc, sauf dans mon assiette ) désolé

:D:D:D:D:D

Merci

Merci, c'est gentil !

Concernant les sites, on peut apercevoir dans l'ordre :

- Blue hole

- Inland Sea

- Un bout du Maori à La Valette

- et l'épave du Um el Faroud

3 sur 4 joli score ;-)

logique je n'ai jamais fait le Maori !!

Merci pour les images !!

Rahh! que de bons souvenir !!!

A l'époque (2004) j'avais également fait le ROZI un remorqueur récent.

Je viens de revoir mes profils de plongée ... finalement pour un N1 à l'époque je me suis pas mal baladé dans les 30/35m :froglol:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 2
        Cela remonte en septembre 2013, séjour à Playa Del Carmen plongée avec Phocea Mexico. Un temps de chien, il pleut et pleut on récupère la queue du cyclone d'Acapulco. Résultat ce 19 septembre le port de Playa est fermé. Le Boss de Phocea nous envoie en cenote pour plonger . Pour 2 personnes de la palanquée c'est le dernier jour de plongée avant retour. Donc nous voilà embarquées sur des cenotes près de Tulum . Nous sommes une palanquée de 4 nanas N2 avec un guide. On nous propose en premier A
      • 33
        Bonjour, nous sommes 2 N1 et pensons partir sur Malte ou Gozo, j'ai quelques difficultés à trouver les profondeurs des sites. Sur laquelle des 2 iles il vaut mieux plonger pour voir un max d'épave ou trou/grotte ?   Sinon y a t'il un club sur ces îles qui permet de passer le PE 40   Merci
      • 0
        Cela remonte en septembre 2013, séjour à Playa Del Carmen plongée avec Phocea Mexico. Un temps de chien, il pleut et pleut on récupère la queue du cyclone d'Acapulco. Résultat ce 19 septembre le port de Playa est fermé. Le Boss de Phocea nous envoie en cenote pour plonger . Pour 2 personnes de la palanquée c'est le dernier jour de plongée avant retour. Donc nous voilà embarquées sur des cenotes près de Tulum . Nous sommes une palanquée de 4 nanas N2 avec un guide. On nous propose en premier A
      • 0
        Salut à tous !   Le saviez-vous que Malte a l'une des meilleurs visibilité au monde sous l'eau ?   L'île est considérée comme le lieu parfait dans la mer méditerranée pour passer vos vacances. Surtout grâce à ces eaux cristallines et ces conditions plus que favorable pour la plongée.   La saison pour la plongée commence à partir de mars jusqu'à novembre et, de juin à août les températures de l'eau font partis des eaux les plus chaude. Ok Diving Malta est un centre de plongée certifié
      • 8
        Bonjour   De retour de Malte, avec de bonnes nouvelles, deux nouvelles épaves découverte et bientôt accessible au plongeur trimix normo/ hypo et au Recycleur pour la première , il s’agit d'un navire de guerre ( perdu lors du premier conflit mondial ) découverte dernièrement, et depuis investiguée chaque fois que possible, elle est aujourd'hui formellement identifié, grâce a la découverte de la cloche !! ( pour les grincheux j'en connais au moins un ) elles est à l'abri chez un officier mili
    • Créer...