-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Salut à toutes et à tous, Je souhaitai vérifier un truc sur le site https://portal.tdisdi.com/ et je m'aperçois ce matin que toutes mes certifications ont disparues de mon panneau de contrôle ! J'ai essayé de faire une recherche grâce à leur outil : Certification search mais j' n'ai aucun résultat ? J'ai pourtant validé chez TDI 3 certifications depuis 2019. En juin, les certifications étaient présentes. Est-ce un bug passager, ou avez-vous constaté ce p
By El_TiTeP
Started -
29Bonjour, J'ai lu les posts et Un ami avec un OWD SDI propose de nous accompagner plonger pour un futur séjour à l'étranger (date et destination non connues ce jour : Asie ? autres continents... ). Ma question est la suivante Je connais N1 / 1 star diver et OWD Padi qui ne posent pas de pb à l'étranger. Cet ami avec OWD SDI + risque t il de se voir refuser des plongées ? Merci par avance
By speaktome
Started -
0Voici le résultat d'une nuit d'insomnie et de tchatche. J'ai édité vite fait cette vidéo des premieres journées de formation Tec de Jonas. Pour le profil de l'étaudiant, Jonas a fait son sidemount avec moi il y a deux ans et plonge régulierment a Malte, ou dans son pays en Suede, sur des epaves de la mer du nord (ou il ne voit que des morceau d'epave vu la visi) mais en configuration classique ou en backmount. Durant sa formation sidemount, il utilisait un harnais xdeep classic. Passant sur
By Peio Y
Started -
11Bonjour à toutes et à tous. Peut-être que certains le savent déjà, d'autres non (et les derniers s'en moquent) mais la certification TDI Helitrox a évoluée depuis le 1er Janvier 2020. Maintenant, la certification permet de plonger jusqu'à 45m avec un mélange Trimix contenant jusqu'à 35% d'hélium (avant, la limite était de 20%) Cette modification permet donc d'utiliser le mélange 21/35 "standard" pour les plongeurs possédant cette certification. Je trou
By MomZo
Started -
63Bonjour tout le monde, je me posais la question de la reconnaissance des brevets TDI en France. J'ai les brevets suivants Fédé N2 Padi: DM TDI: Extended range et trimix normo Du coup mes questions Un extended range n'est habituellement reconnu rien du tout ou en tombant sur un DP sympa (et qui me regarde sur la première plongée) un PE60 est possible? Et pour le trimix normoxique? TDI limite à 60m et je crois que Fédé est 70m du coup je me posais la question...
By tristan92
Started
-
-
-
Recommended Posts