Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quid de l'équivalence F2 et TDI a disparu ?

paigran

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 9
        https://www.lematin.ch/story/un-plongeur-porte-disparu-dans-le-lac-de-vouglans-854150504495   Je connais pas personnellement mais un ami me disais que l'on pouvait vite se perdre à l'intérieur du bâtiment.    
      • 6
        Tout est dans le titre...   M'ennuyant je parcourais le MFT, pour des histoires d'organisation, regardant comment caser les PA entre les N*, bref... Et donc, disparu avec la nouvelle mouture le PA60...ou jamais existé et j'ai des halu' ?   J'attends avec impatience le trollage canadien sur l'hérésie de la plongée à 60  (nan parc'que sinon le thread sera fini en deux lignes )
      • 37
        Bonjour,   Un membre avait ouvert un sujet : "travailler a l'étranger". J'avais écris un message et même reçu une réaction sur celui-ci. Mais le sujet a disparu .... que c'est il passé ?   Merci d'avance pour la réponse.
      • 29
        Bonjour,   J'ai lu les posts   et      Un ami avec un OWD SDI propose de nous accompagner plonger pour un futur séjour à l'étranger (date et destination non connues ce jour : Asie ? autres continents... ).   Ma question est la suivante Je connais N1 / 1 star  diver et OWD Padi qui ne posent pas de pb à l'étranger.  Cet ami avec OWD SDI + risque t il de se voir refuser des plongées ?   Merci par avance      
      • 0
        Voici le résultat d'une nuit d'insomnie et de tchatche. J'ai édité vite fait cette vidéo des premieres journées de formation Tec de Jonas. Pour le profil de l'étaudiant, Jonas a fait son sidemount avec moi il y a deux ans et plonge régulierment a Malte, ou dans son pays en Suede, sur des epaves de la mer du nord (ou il ne voit que des morceau d'epave vu la visi) mais en configuration classique ou en backmount. Durant sa formation sidemount, il utilisait un harnais xdeep classic. Passant sur
    • Créer...