-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
75J'ai eu l'occasion, il y a quelques temps de discuter avec un plongeur qui me disait qu'il y avait parfois des vols de matériels de plongée dans les clubs, ou sur les bateaux (ordinateur qui traine, ...). J'ai été boulversé par cette information : je pensais, naïvement, que l "esprit plongeur" était incompatible avec ce type de pratique. J'ai même lu sur internet, que certaines personnes avaient 2 paires de palmes, de même taille, même modèle, mais de couleurs différentes
Par speaktome
Commencé -
10*** BREAKING NEWS *** BREAKING NEWS *** BREAKING NEWS *** L'heure est grave ... En raison d’un cas déclaré positif au Covid-19 dans le service des brevets et licences de la Fédération, son fonctionnement va s’en trouver fortement perturbé durant une dizaine de jours. Durant cette période, le secrétariat restera disponible aux horaires habituels pour pouvoir répondre au mieux à vos questions dans le périmètre de ses compétences. L'accès au site www.ffessm.fr restera disponi
Par Amore
Commencé -
69https://www.lematin.ch/story/plainte-deposee-contre-le-pr-raoult-153572974835 Je pense que la on est vraiment dans une discussion de bistro "Le très médiatique et controversé professeur marseillais Didier Raoult est désormais visé par une plainte déposée auprès de l’Ordre des médecins, révèle «Le Figaro». Le farouche défenseur de l’hydroxychloroquine est accusé d’avoir foulé aux pieds la déontologie médicale. La plainte émane de la Société de pathologie infectieuse de lan
Par Lioson
Commencé -
99vu que ce sujet avait déja été evoqué....et que par inadvertance je l'ai effacé.... alors que je l'avais tapé de mes petits doigts agiles.. . je vous le reposte après on pourra non pas débattre du bien fondé des interdiction, mais par contre pour ceux qui le désirent je pourrais approfondir cetaines pathologies et leurs mécanismes de fonctionement (moi ou les docs..... ) classé par appareil ...voici la liste Contre-indications définitives cardiologie Cardiopathie congén
Par Invité invite
Commencé -
20Bonjour, parmis les plongeurs actifs au trimix, certains ont ils déjà vraiment expérimenté une contre diffusion isobarique ? Je ne sais pas si c'est l'expression exacte en français, mais en anglais ils appellent ça "isobaric counter diffusion". Lorsque je lis différents manuel de plongée profonde, tels que "getting clear in the fundamentals" de Jablonski (GUE) par exemple, ils disent qu'il n'y à pas vraiment de problème à descendre au nitrox et de passer ensuite sur des mélanges avec de l
Par Peio Y
Commencé
-
-
-
Messages recommandés