-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
158Non je ne veux pas rentrer en guerre contre la FFESSM mais quand je vois cela Les nouveaux carnets de plongée sont simplement a "chier" et pas écolo pour un sous. Ok le papier a l'air plus "recyclé" par rapport au aux anciens carnets... mais une page par plongée Les anciens 150 plongées (c'est écrit en titre devant) les nouveaux moins de 80 il y a encore des pages perdues avec des photos... Les anciens
By caolila
Started -
4Bonjour, Je viens vers vous car j'apprends tout juste que je suis positif à la mutation du facteur V de Leiden à l'état hétérozygote. Je suis simplement N1 mais j'aimerais réellement plongée toute ma vie, je suis vraiment passionné par la discipline, passer le N2, N3, ... font donc partis de mes objectifs. Pensez-vous que cette mutation est une contre-indication totale à la plongée ou bien juste un facteur de risque mais que me permettrais tout de même de plongée à n'importe quelle pro
By Phyma
Started -
21Bon ça y est j'ai trouvé les arguments pour expliquer à mes chefs qu'il faut me laisser aller plonger... https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/a-marseille-on-teste-la-plongee-sous-marine-comme-remede-contre-le-stress-et-le-burn-out-2142841.html
By generalpingouin
Started -
1Hello,Déclaration de vaccination par le Président ! Il y a peu, un vol en provenance d'Inde avec 100 000 doses du vaccin CoviShield est arrivé aux Maldives, renouvelant nos espoirs d'une résolution rapide de la crise du Covid 19. Nous remercions chaleureusement le Premier ministre Narendra Modi, le gouvernement et le peuple indien pour ce don très généreux. Le vaccin CoviShield est fabriqué par le Serum Institue of India en partenariat avec l'université AstraZeneca-Oxford
By philomaldives
Started -
75J'ai eu l'occasion, il y a quelques temps de discuter avec un plongeur qui me disait qu'il y avait parfois des vols de matériels de plongée dans les clubs, ou sur les bateaux (ordinateur qui traine, ...). J'ai été boulversé par cette information : je pensais, naïvement, que l "esprit plongeur" était incompatible avec ce type de pratique. J'ai même lu sur internet, que certaines personnes avaient 2 paires de palmes, de même taille, même modèle, mais de couleurs différentes
By speaktome
Started
-
-
-
Recommended Posts