-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
30Bonjour, Je viens de voir la dernière comm de la fédé sur la licence aidant.... Je remet ici la substance : Son prix : 18 euros Elle procure le bénéfice d’une assurance RC (responsabilité civile); en complément une assurance individuelle accident optionnelle peut être souscrite. Elle ne permet pas la pratique des activités subaquatiques Attention : le lexique « accompagnant » ne veut pas dire simplement « ne se met pas à l’eau ». mais plutôt « une p
By pmariett
Started -
46Bonjour, Devant la difficulté d'aller plonger a la fosse de Meyzieu quelqu'un a t il des infos sur la reouverture de la fosse Go&SEA? Merci
By JPD
Started -
69Bonjour à tous. Le sidemount commence à m'interpeller et j'aurais aimé faire une formation pour découvrir si cela me convient. J'ai 3 semaines de vacances dans le sud sur Montpellier et j'aurais aimé avoir des contacts sur les centres dans le coin si il y en a qui font ce type de formation ? Autre question, je plonge le reste de l'année dans le nord, donc visi pourrie et les marées font qu'on rate souvent l'étale donc plongée avec du jus. Comment se comporte le
By jay62
Started -
3Dites, C'est moi ou l'offre super méga intéressante proposée par la FFESSM est destinée aux imbéciles ? Les prix soit disant promotionnels sont en fait plus élevés que la plupart des magasins… Exemple pour la stab T-One proposée à 269€ que vous retrouvez facilement de 10 à 40€ moins cher… Idem pour le masque Zoom. https://ffessm.fr/actualites/offre-promotionnelle-partenariat-ffessm-scubapro
By NTD
Started
-
-
-
Recommended Posts