-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Bonjour à toutes et tous, Je me permets de venir vers vous pour avoir un peu de conseils. Je plonge depuis le début avec une stab cressi elettra. J'étais débutante et j'avais des voyages en mer de prévus donc c'était le bon deal. Mais voilà, on évolue 😀Depuis une petite année, j'ai fait une centaine de plongée. Je plonge quasiment qu'en lac (été/hiver), je plonge relativement souvent, etc. Je me dirige aussi vers d'avantage de plongées en étanche. Donc je commence à me se
By poissondeaudouce
Started -
2Bonjour, J'ai acheté un caisson ikelite pour canon 5D mark ii. La molette du caisson qui permet de régler la vitesse d'obturation ne fait pas tourner la molette du boitier. Je ne peux donc pas faire mes réglages. Savez vous comment faire ? Merci beaucoup
By aurelie.r
Started -
0Bonjour Quel autre modèle peut-on mettre dans un caisson de Tz7 lumix ? Merci de votre aide
By Jack77
Started -
16Bonjour, Je tombe sur cela : https://alertdiver.eu/fr_FR/articles/comment-bien-utiliser-un-mousqueton-double Depuis un certain temps déjà, que je n'ai jamais pu trouver, un site récapitulatif des systèmes pour accrocher les instruments et accessoires en plongée : et surtout dans quel cas les utiliser ? Que ce soit pour des D-Ring, mousquetons, ... Avez-vous connaissance d'un support pour cela ?
By papiboilo
Started -
19Bonjour, J'ai acheté dans une grande enseigne, en vente en ligne, d'Île de France un pack Olympus TG6 / Caisson Ikelite / Phare Weefine, l'été dernier. 1er hiver, utilisation en Martinique. Au fur et à mesure, le déclencheur à de moins en moins de rappel. Au point qu'après 2 mois d'utilisation, le déclencheur refuse de revenir automatiquement, et pire de déclencher toute nouvelle photo. De retour en métropole, je renvoie le caisson chez le prestataire. Aucu
By PlongeurSDF
Started
-
-
-
Recommended Posts