-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13Bonjour, En cherchant sur plein de post je vois de nombreuses configs différentes, chacun son utilisation et ses goûts. Je trouverai intéressant que chacun défende son choix par catégorie, avec références, photos et retour d'expérience, de nombreux sujets étant plein de liens morts depuis plusieurs années et dispersés sur le forum. Dites nous donc pourquoi vous avez choisi ceci plutôt que cela et si vous êtes satisfaits de votre choix après utilisation. Donc pour la catég
By K351
Started -
69Bonjour à tous. Le sidemount commence à m'interpeller et j'aurais aimé faire une formation pour découvrir si cela me convient. J'ai 3 semaines de vacances dans le sud sur Montpellier et j'aurais aimé avoir des contacts sur les centres dans le coin si il y en a qui font ce type de formation ? Autre question, je plonge le reste de l'année dans le nord, donc visi pourrie et les marées font qu'on rate souvent l'étale donc plongée avec du jus. Comment se comporte le
By jay62
Started -
50Bonjour à tous, nouveau sur le forum, un peu moins en plongée, je souhaite pour des problèmes de dos et de manutention passer au sidemount pour toutes mes plongées mer du bord ou en bateau (2 à 3 par semaine en Bretagne nord) mais voilà…quelle config 1 et quels blocs 2…je m’explique : 1 au-delà des croyances et certitudes de chapelles, des configs DIR, GUE, et tout le bordel...etc que je ne remets pas en cause mais que je crois plus adaptées à des plongé
By G2ABER
Started -
31Hi guys, Quelle est votre approche pour la position des blocs en config sidemount 4 blocs (fixation croisée) ? Préférez vous avoir les 4 blocs au même niveau ou préférez vous avoir les 2 blocs déco légèrement plus haut ? Par ici avec 4 blocs Alu 12L, il semblerait que les sangles des blocs déco soient fixées 5-10cm plus haut que celles des blocs gaz fond ...Qu'en pensez vous ? Merci pour toutes vos petites astuces personnelles concernant la fixation de vos blocs SM... P
By Guest
Started
-
-
-
Recommended Posts