Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Arnaque petites annonces alineduval2017.Gmail

Messages recommandés

...tiens, tiens....bizarrement reçu un message de sa part pour une annonce que j'ai posté un peu partout sur des ventes matos plongée...... là pour une vente de flexible, elle veut à tout prix payer via paypal, mais vu la somme j'ai demandé un paiement par chèque, ce qui m'évite de payer les frais paypal vu la somme de 15 roros de la vente , et ne pas me retrouver un peu perdant.....elle m'explique quand même comment ouvrir un compte paypal (sachant que je gére avec paypal surtout après plus de 400 ventes /achats via eBay et autres :) ....) bizarrement plus de nouvelle depuis.......

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 11
        Bonjour à toutes et à tous,   Je viens de me faire avoir comme un bleu (outremer). J'ai été contacté par mail via le site par une certaine Aline Hubert, au sujet d'un phare Sealife que j'ai mis en vente. Echange cordiaux au début, puis franchement injonctif sur la fin, ce qui aurait déjà dû me mettre en alerte. J'ai reçu ensuite un faux courriel PayPal et par méconnaissance et négligence - alors que je suis d'habitude vigilant - je ne me suis pas aperçu qu'il y avait un loup : transact
      • 6
        Bonsoir,   J'avais auparavant une combi étanche Aqualung Blizzard avec des palmes Jetfin de Beuchat. Ma combi m'a lâchement abandonné. J'ai donc racheté une nouvelle étanche. J'ai choisi la Scubapro Everdry avec des chaussons néoprène. Je plonge du bord donc j'y ai rajouté une paire de botillon pour marcher dans les cailloux.   Et voilà le problème : les sangles des palmes sont trop courtes. Donc 2 solutions : changer les palmes ou changer les sangles.  
      • 66
        Bonjour à toutes et à tous,   J'attire votre attention sur un "membre" qui scrute les petites annonces pour arnaquer les vendeurs. N'hésitez pas à toujours rechercher sur google le nom et/ou email de la personne avec le mot arnaque...   Bonjour, Un membre est intéréssé par votre annonce : '2 Caissons Ikelite pour Canon 40D et 50D + hublots + platine double'. Nom & prénom: MME BACCARAT joelle Email : mme.joelle70@hotmail.com Message
      • 63
        Bonjour, je pars début aout vers Tahiti! Je pense faire essentiellement halte sur Rangiroa et Fakarava pour y plonger (je suis Rescue) avec mes deux grands enfants Rescue et Advanced)! Partant de là je recherche des adresses de pensions, hôtels, clubs de plongées. Nous aimerions faire également un passage sur Morea ou Bora Bora; et surfer un peu! Voila je prends tous les conseils possibles pour profiter au mieux de ces deux semaines. Merci d'avances
      • 118
        Salut, Je ne suis peut être pas dans la bonne salle... Si c'est le cas, merci de remettre ce post au bon endroit... Je suis en train de galérer suite à un achat d'une Sola 1200 via le bon coin et je ne sais pas trop comment m'en sortir... J'ai acheté une Sola d'occasion dont l'annonce disait Etat comme neuf, pour au final avoir une Sola qui ne se recharge pas et qui n'a plus d'autonomie... Je m'en suis rendu compte tout de suite après l'avoir reçue. J'ai évidemment contacté le vendeur qui me
    • Créer...