Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongees A cozumel / Playa, requins et cenotes

Recommended Posts

Salut a tous,

voici ma modeste video sur mon sejours a Cozumel / Playa del carmen, en Fevrier 2017

Au programme, 4 jours sur Cozumel, 3 sur Playa.

Quelques Cenotes, et une plongee avec les requins bouledogues

c est ici:

Ps: possiblement bloque sur certains tablettes ...

Bon film

Edited by Matt

Ah le poisson crapaud endemique de cozumel.

Et c'est marrant, les bouledogues on les voit en plongée et ils ne mangent personne. A la Réunion on en voit jamais et ils attaquent les hommes....

Merci pour vos commentaires.

Oui le poisson crapaud est tres marrant, le son qui fait est impressionnant.

Bon la video bouge pas mal pour le coup, mais vu que sur ce passage il montre sa tete je voulais le garder.

J ai filme avec Gopro Hero 5, filtre rouge SRP ou lampe i-torch

Merci pour vos commentaires.

Oui le poisson crapaud est tres marrant, le son qui fait est impressionnant.

Bon la video bouge pas mal pour le coup, mais vu que sur ce passage il montre sa tete je voulais le garder.

J ai filme avec Gopro Hero 5, filtre rouge SRP ou lampe i-torch

Salut

Quel modèle de itorch ?

NetG

ce sont des Venom 50, avec la remote control

Salut ,

Merci pour la référence, cela envoie du lourd ( sur l'éponge tubulaire à 1:50 ).

En tout cas, joli video et bon montage,

Cordialement

NetGear

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 1
      Bonjour  tout est dans le titre , je cherche un bon centre de plongées à Bonfacio . bav 
    • 5
      Quel est le nombre de plongées annuelles en Zélande ? D’après le docteur Van Rees Vellinga dans un article publié en 2018 il y aurait 800.000 plongées faites en Zélande par an. De mémoire il me semble que le chiffre annoncé en 2002 dépassait le million de plongée par an. A priori il y aurait donc une régression de la plongée en Zélande ? Ce chiffre date d’avant COVID, il serait intéressant d’avoir des chiffres réevalués. Il convient d’être TRES PRUDENT avec les chiffres, repris par d
    • 13
      Bonjour,  Nous avons le projet avec mon mari de partir en Polynésie l'année prochaine et nous avons évidemment entendu parler du mur de requins de Fakarava, qui nous donne très envie de le voir.  Nous aurions la possibilité de partir en fin mai-juin ou en septembre et j'ai lu que c'est 2 périodes étaient bien pour la plongée. Entre ces 2 périodes, est-ce ce qu'il y a une période plus propice pour le mur de requins ?    Par ailleurs, est-ce qu'il faut descendre à plus de
    • 7
      Bonjour, depuis tout jeune, je suis (comme beaucoup ici j'imagine), passionné de vie marine. J'ai épluché gamin tous les livres de vulgarisation en bio marine que je trouvais, et même de moins vulgaires. Les bouquins de cousteau sur les requins et les mammifères marins m'ont par exemple fait rêver...   Mais je me rends compte que, bien que beaucoup d'informations étaient précieuses, l'état des connaissance à pas mal évolué depuis. Je continue à me renseigner, en particulier par le
    • 0
      Bonjour, Je voulais faire un retour sur un centre de plongée, je sais pas trop ou mettre ça, si ça ne convient pas ici, désolé.   Je reviens d'un séjour en Polynésie, durant lequel j'ai pu plonger à Moorea.   Mon profil, niveau 1 FFESSM/CMAS*, une trentaines de plongées à mon actif, 2 à Maurice, toutes les autres en méditerranée avec un gros paquet de centres de plongée différents. Marseille, Antibes, Giens, St Raphaël, bref un peu partout avec un peu tout le monde. J'ai
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.