Longueur et matériaux de flexibles deco et BO
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Hi, Les flexibles MP pour octopus sont ils différents en dehors de longueur et couleur des flexibles MP courts pour détendeur principal ? Sur un bloc déco, les flexibles MP sont coudés durement pour etre maintenu proprement par les 2 bandages... Un flexible court dans ces conditions aura t-il la meme durée de vie qu'un plus long pour octopus ? Cheers
By TokongLaut
Started -
34Bonjour, J'ai une question qui peut sembler un peu basique mais je voudrais vraiment avoir DE RETOURS D EXPERIENCES de celles et ceux qui font ce type de plongée. L'idée part de minimaliser au maximum la charge d equipement pour des plongées deco en DPv depuis le bord dans des endroits diffcilles a atteindre. Je vis faire plusieurs plongees "d essais" au Mexique avant de mettre en application au Costa Rica ou j'ai beaucoup de mal a trouver du nitrox et ou il m a fallu faire maintes mago
By Peio Y
Started -
61Bonjour, Quel détendeur Nitrox conseillez vous pour de la déco à 10 m ? Je pense à un entrée de gamme autour de 200 € comme : - Calypso Nitrox - Scubapro Mk2 Nitrox - Mares R2S-VR (celui conseillé par mon petit magasin) - Tecline R1-REC 02 ou alors Tecline R2 TEC O2 (plus cher mais compensé et dans certains kits intéressants sur le net, sous réserve que ma boutique en fasse la révision car je ne connais pas cette marque...). Je n'ai pas spécialement de
By Olivier_V
Started -
18Olà ! Petit retour sur ma plongée de samedi. Pierre à Bise, 60 mètres...parti avec deux déco' 50¨% et oxy' 100 %. Visi' à 20 mètres pas top top... ...et pour la première fois, erreur de prise de gamelle de détendeur ! C'est là que je me dis qu'avoir un tuyau bleu pour l'oxy' et vert pour le nox', d'avoir sur chaque gamelle, côté moustache, un tape avec la MOD, d'avoir en plus sur le tuyau un autre tape avec encore la MOD, ben c'est pas déconnant . Sino
By val74700
Started -
30Coucou ! Suite à quelques friandises laissées par papa Noël devant le sapin je me pose les questions suivantes Entre les différentes marques de gilets / wings, y a il une interopérabilité parfaite des inflateurs complets vendus sur le marché : pack déjà monté inflateur, tuyau annelé et fenstop. Exemple si je peux changer un inflateur complet d'un gilet/wings d'une marque à l'autre sans difficulté majeure et comment cela se passe ? Longeur des inflateurs : d'après
By speaktome
Started
-
-
-
Recommended Posts