Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

L'epave du protée (Marseille)

Recommended Posts

Magnifiques photos !! :bravo:

J'ajouterais : félicitations au gars qui a localisé l'épave, car l'ancre est pile poil dessus !!

Merci...

Mais si tu regardes bien la photo prise d'au dessus de l'épave, tu peux observer dans le fond le magnifique sillon qu'à fait l'ancre lors de la première tentative de mouillage... on est pas bon à tous les coups... ;-)

Bravo, c est superbe et ça fait rêver . Heureusement qu il y en a qui sont chevronnés pour nous montrer de belles images, La DTH est aussi impressionnante .....

La vie paraît bien pauvre à cette profondeur , même pas un congre dans les tuyaux?

Encore bravo pour ces images

Oui c'est ça. Ils sont donnés pour 60m je crois, mais bon ils tiennent... enfin j'avais un peu d'eau dans les deux compartiments piles, je pense que le bouchon était bien déformé par la pression...

Le liens vers les photos :

https://www.flickr.com/photos/153432154@N04/shares/K37S6R

A+

Tybo

Tres belles photos, merci du partage , dans mon post précédent je voulais dire DTR pas DTH

• 2 weeks later...

Merci pour cette vidéo vraiment extraordinaire. Je suis allé voir du coup sur ton blog plutôt interressant, j'ai remarqué que les comptes rendus de plongée datent un peu, tu n'as plus le temps ou plus trop envie d'en faired'autres ?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 11
        Bonjour amis plongeurs !   Fraîchement débarqué dans les Bouches du Rhône, je souhaiterais trouver un club de plongée (asso hein, pas commercial) actif où m'épanouir les week-ends ! Pour la petite présentation, je suis Tanguy, jeune plongeur de 28 ans, je suis MF1, instructeur PADI, et SDITDI, et je passe mon DEJEPS cette année. Passionné de plongée, et de pédagogie, j'aimerais m'investir sur mon temps libre dans un (plusieurs?) club asso sur Marseille, la côte bleu et alento
      • 69
        Bonjour à tous.   Le sidemount commence à m'interpeller et j'aurais aimé faire une formation pour découvrir si cela me convient. J'ai 3 semaines de vacances dans le sud sur Montpellier et j'aurais aimé avoir des contacts sur les centres dans le coin si il y en a qui font ce type de formation ?   Autre question, je plonge le reste de l'année dans le nord, donc visi pourrie et les marées font qu'on rate souvent l'étale donc plongée avec du jus. Comment se comporte le
      • 1
        La réplique du "Lascaux sous-marin" triomphe à Marseille depuis juin. Un groupe d'anciens plongeurs et amis du découvreur officiel n'apparaît pas dans l'exposition. Or, selon eux, Henri Cosquer n'a pas été seul pour découvrir les peintures de la grotte qui porte désormais son nom.   https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/a-marseille-les-oublies-de-la-grotte-cosquer-remontent-a-la-surface-1663187637  
      • 22
        Salut à toutes et tous, connaissez vous sur Marseille le ou les plus grands magasins de vente de matériel de plongée ?   Je vais plonger ce week end, mais impossible d'enfiler ma combi 6/7 mm, en tout cas trop difficilement, achetée il a 1et demi (neuve toujours pas allé dans l'eau) une vrai galère à enfiler, je n'ai pourtant pas grossi !😅 bon un peu, mais quand même. je pensais que l'eau serait à 30° et n'avais que ma 3 mm. j'ai appelé le club, il m'ont dit qu'elle était plu
      • 5
        bonjour,   fin juin, je pars à Isle-sur-la-sorgue. il y a environs une heure pour aller vers Marseille.   que me conseillez vous comme plongée et club ? le plus près semble à carry le rouet. vaut il mieux aller vers Marseille pour voir des plus belles choses ? des épaves ?   je ferais un voyage d'une journée, avec une plongée le matin, manger des sandwiches dans un bel endroit, puis plonger après-midi. je suis 2* en Belgique, pas de soucis pour plonger à 30m (j
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.