Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Magnifiques photos !! :bravo:

J'ajouterais : félicitations au gars qui a localisé l'épave, car l'ancre est pile poil dessus !!

Merci...

Mais si tu regardes bien la photo prise d'au dessus de l'épave, tu peux observer dans le fond le magnifique sillon qu'à fait l'ancre lors de la première tentative de mouillage... on est pas bon à tous les coups... ;-)

Bravo, c est superbe et ça fait rêver . Heureusement qu il y en a qui sont chevronnés pour nous montrer de belles images, La DTH est aussi impressionnante .....

La vie paraît bien pauvre à cette profondeur , même pas un congre dans les tuyaux?

Encore bravo pour ces images

Oui c'est ça. Ils sont donnés pour 60m je crois, mais bon ils tiennent... enfin j'avais un peu d'eau dans les deux compartiments piles, je pense que le bouchon était bien déformé par la pression...

Le liens vers les photos :

https://www.flickr.com/photos/153432154@N04/shares/K37S6R

A+

Tybo

Tres belles photos, merci du partage , dans mon post précédent je voulais dire DTR pas DTH

• 2 weeks later...

Merci pour cette vidéo vraiment extraordinaire. Je suis allé voir du coup sur ton blog plutôt interressant, j'ai remarqué que les comptes rendus de plongée datent un peu, tu n'as plus le temps ou plus trop envie d'en faired'autres ?

Pour cet été c'est un peu loin, mais ya du lourd aussi à faire du coté de la plage ;-)

Et oui....:grimace:

:scubaok::diver::gloup::gloup::gloup::gloup::gloup::gloup::gloup::gloup::gloup::gloup::gloup::scubaok: