-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12salut les toks, Petit message en forme de S.O.S. Carine, la seule fille de notre groupe, râle parce qu'elle est entourée de mecs en recyclo qui veulent râcler le fond. Je lui ai promis de l'aider à trouver du monde pour faire des bulles à l'air Si y'a des volontaires autonomes dans la zone des -40m, ils sont les bienvenus A+ Eric
By ebourzeix
Started -
0Salut, ma femme et moi plongeons 40 m dans le lac Léman et de Neuchâtel. Nous sommes en recherche de binôme pour les phases ou l’un des deux ne serait pas disponible ou pour nous faire découvrir des sites.
By medico
Started -
5Bonjour, Je suis dans le sud et j’aimerai commencer par passer mon niveau 1 en septembre. Je cherche quelqu’un qui voudrait se lancer dans l’aventure avec moi, et qui par la suite pourrait venir faire des excursions plongée All around the world !! Je trouve que c’est beaucoup plus cool de vivre tout ça à plusieurs, donc si tu recherches une binôme chill, drôle et avec qui vivre des aventures un peu bancales.. n’hésites pas à te manifester ✌🏼
By poppiiinss
Started -
117En général en tant que plongeur homme (dont l’épouse ne plonge pas) je me réjouis de plonger avec des binômes femmes (un minimum aguerries) - elles consomment peu -ont une très bonne flottabilité -un très bon équilibre sous l’eau -une pratique plus contemplative qui me plait -et une empathie sous marine bienvenue. Et vous ? Est ce que ce que ce que j’énonce est un cliché sexiste ou c’est vrai pour vous ? Ou encore, homme ou femme peu importe pourvu que le bi
By autrichon gris
Started -
0Bonjour, Ayant la possibilité de me rendre assez régulièrement dans le secteur d'Agde, je suis à la recherche de contacts de binômes pour partager des sorties. N3, 38 ans, autonome en matériel. Si le fond semble manquer du bord dans le secteur : pas de problème il y a toujours des ajustements de matériel ou des photos bios à faire ! Je suis sur le secteur en ce moment (25/10) et j'envisage une sortie entre la plagette et les tables d'ici samedi si la visi s'améliore. Au p
By Zunix
Started
-
-
-
Recommended Posts