Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Codes erreur Aladin

Messages recommandés

Je n'ai pas ça sous la main mais je suppose que tu as déjà essayé en changeant la pile?

ça résout une bonne partie des erreurs possibles.

Merci pour vos aides.

En ce qui me concerne il s'agit du modèle 2G. Mais il me semble que les codes signifient la même chose entre les différents Aladin.

Dans la notice, il n'y a que la signification du code E3 > batterie faible.

Le mien affiche E20.

Je vais tenter un mail via le service commercial Scubapro.

• 1 year later...

Bonjour

je n'arrive plus à synchroniser mon Aladin One Matrix avec ma tablette (android). Au mois de Mars 2018 cela a bien fonctionné. Aujoud'hui l'Aladin ne propose pas de code une fois le Bluetooth activé. Moralité ma tablette ne se synchronise pas et je ne peux pas télécharger mes plongées sur le logiciel Logtrack.

Quelqu'un à une idée ?

Merci

Doumé

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 1
        Bonjour à tous, je recherche tout aladin pro , même vitre défoncée, pour réparation et club axssociatif. Fouillez un peu dans vos placard...! Merci pour tout.
      • 1
        Bonjour a tous, petite question concernant les aladins, j'ai un soucis avec l'huile , il y a toujours 2 petites bulles d'air dans les ecrans. pas tres grosses, je ne penses pas que ca gene plus que ca mais c'est chiant ... :-) donc est ce que quelqu'un a une solution et savoir quoi mettre comme huile a part l'huile de paraffine, mais il parait que c'est pas tres bon  pour l'electronique etc ..... merci   a aussi si quelqu'un a une solution pour les piles de compass
      • 4
        bonjour, je possède un aladin pro depuis une vingtaine d'années, quel bonheur, qui n'a plus de batterie depuis quelques années, quel malheur. n'étant pas du tout bricoleur, mais alors pas du tout du tout, existe-il une autre possibilité pour faire revivre mon vieil ami (remplacé à contrecoeur) que de l'envoyer au fabricant (déjà fait mais fort onéreux)   merci d'avance pour votre aide
      • 16
        Bonjour, j'ai récupéré le vieil aladin pro de mon papa, celui avec le compartiment à pile séparé et je me demandais si quelqu'un savait si il est possible de changer la pile sois même sur ce modèle, j'ai trouvé beaucoup de tuto pour celui avec le plus grand écran dont la pile est sur la carte mais aucune pour le mien. Merci :) 
      • 3
        Bonjour,   Je viens vous raconter ici une erreur de navigation que j'ai faite aujourd'hui.   Je sort d'une plongée sur le Nahoon. Pour des raisons de commodité, il est proposé par le DP "Traversant". Il nous dépose sur la bouée. Puis il va amarrer le bateau sur un mouillage situé à 5 minutes de palmage, environ 100 m. Je l'ai déjà fait, la traversée s'effectue à mi-profondeur, soit environ 15m sans aucun repère au fond. Avant de descendre, je relève le cap 90°.
    • Créer...