-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
60Bonjour, Quand un club de plongée / NAP / Apnée utilise une piscine municipale pour ses entrainements, quelles sont précisément les obligations de l'association en matière de sécurité ? Je pose la question ici car dans mon club, après des années où les dirigeants ont entretenu une équipe de BNSSA en organisant leur recyclage (annuel pour le PSE1 et quinquennal pour le BNSSA), il a été décidé il y a quelques années de se contenter de la présence à chaque entraînement d'un enca
By Pascalb41
Started -
1La réplique du "Lascaux sous-marin" triomphe à Marseille depuis juin. Un groupe d'anciens plongeurs et amis du découvreur officiel n'apparaît pas dans l'exposition. Or, selon eux, Henri Cosquer n'a pas été seul pour découvrir les peintures de la grotte qui porte désormais son nom. https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/a-marseille-les-oublies-de-la-grotte-cosquer-remontent-a-la-surface-1663187637
By Julaye
Started -
1https://la1ere.francetvinfo.fr/reunion/saint-paul/l-incroyable-sauvetage-d-un-baleineau-pris-dans-le-mouillage-d-un-bateau-1321716.html
By DuboisP
Started -
14Je souhaite ici rendre hommage à un ami qui est décédé. Plongeur aguerri, DM Padi, N5, âgé de 65 ans environ avec de nombreux facteurs favorisants, dont une fatigue bien installée avec la chaleur dans le sud. Pour rendre service à un ami, il prend un bloc de 10 L pour nettoyer sa piscine. Il y va seul, car il a les clés de la résidence voisine. Apparement, il se laisse surprendre par une panne d'air (bloc insuffisamment gonflé ou non ?). N'ayant pas terminé
By PlongeurSDF
Started -
99Suite au message de @PlongeurSDF dans ce post Je suis surpris de lire que l'on conseil 4h d'intervalle de surface alors que dans toutes les destinations ou je vais c'est en général entre 45min et 1h @caolila donne les même infos que moi. Même mes ordinateurs me conseillent 45min. Vous pratiquez comment ? Est-ce que cela vous semble pas excessif ces 2 à 4h d'intervalle ?
By Lioson
Started
-
-
-
Recommended Posts