Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Oxygum

gerard91

Recommended Posts

en vente dès demain chez Vieux Campeurs, Vieux Plongeurs, Fadis etc et sur mon site

www. Oxygum-quantique.com

cette nouvelle pâte à mâcher qui va révolutionner notre activité : l'OXYGUM.

Adopté par la COMEX, l'USNAVY, les Marines Française, Britannique, Russe etc... Elle permet de s'affranchir des pesants blocs et de prévoir sa plongée et sa déco sans problème.

Grace aux avancées scientifiques et à la physique quantique, nos chercheurs ont mis au point ce produit extraordinaire. Mâcher cette gomme va dégager la quantité suffisante d’oxygène pour réaliser une plongée dans les meilleurs conditions. Le reste du mélange étant généré grâce aux propriétés quantique de la gomme.

Existe en plusieurs packs de couleurs différentes :

oxygum rouge 100% oxy,

oxygum rose 60%,

oxygum vert 50%,

oxygum bleu 30%,

oxygum jaune 10%,

oxygum blanc 2%.

Par exemple, un oxygum bleu accompagné de 3 oxygum blanc permet de réaliser une plongée au Nx 36. Envoyer vos dons à :

[email protected]

Par exemple, un oxygum bleu accompagné de 3 oxygum blanc permet de réaliser une plongée au Nx 36.

oui mais ça fait quelle taille dans la bouche ta gomme, parce que moi je suis incapable de mastiquer 4 malabars en même temps, c'est un problème, tu y as pensé? :biere::bravo:

"oui mais ça fait quelle taille dans la bouche ta gomme, parce que moi je suis incapable de mastiquer 4 malabars en même temps, c'est un problème, tu y as pensé?"

Nous y avons pensé, le chewing gum , grâce à la physique quantique, ne prend pas de place. :biere:

Mâcher cette gomme va dégager la quantité suffisante d’oxygène pour réaliser une plongée

Super : Peut-on coller son oxygum rouge ou jaune sous la sangle de masque pour s'en servir en travel puis déco ?

ça sera vendu à côté de la combi en spray ? :froglol:

Super : Peut-on coller son oxygum rouge ou jaune sous la sangle de masque pour s'en servir en travel puis déco ?

ça sera vendu à côté de la combi en spray ? :froglol:

1-bien sur, des étuis spéciaux sont en vente sur le site.

2-pour le moment il n'y a en test qu'une 3mm. L'étanche est à l'étude :biere:

Bonjour

Mais surtout, le plus important!

Est-ce que l'on peut faire des bulles avec ? :D

C'est c.. je viens d'acheter le détendeur WIFI que le vieux plongeur a en exclusivité sur sa page FB :froglol:

Moi les miens sont depuis longtemps en Bluetooth, je trouve cela mieux que le wifi , il sont tous appairé avec mes blocs principaux et déco eu aussi en Bluetooth évidemment !!

:tromaran::tromaran::tromaran::tromaran: