Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le nouveau Plongeur.com arrive


Matt

Messages recommandés

Mais bon, sérieusement ; il y a vraiment quelqu'un qui trouve que la réponse "ben il faudra régler la luminosité de l'écran..." soit réellement acceptable ?

y'a pas d'acceptable ou pas... Vu le boulot accompli, je ne comprends même pas ce genre de remarque... Tu ne t'adresses pas à Microsoft ou un autre fournisseur de quelque chose de payant...

Chacun a ses idées et ses convictions... Il faut simplement trouver un juste milieu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Mais bon, sérieusement ; il y a vraiment quelqu'un qui trouve que la réponse "ben il faudra régler la luminosité de l'écran..." soit réellement acceptable ?

 

Comme c'est moi qui ait fait cette réponse, je me permet de répondre :). Elle est acceptable comme réponse à "ca fait mal aux yeux", pas à "c'est pas joli".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout merci pour vous avis constructifs ...

Merci Matt de ton investissement et de tout ce que tu fais pour développer le site.

C'est vrai que nos messages donnent l'impression de pinailler, mais c'est le jeu : tu demandes nos avis, on les donne !

 

En réponse à vos message, je suis désolé si vous avez l'impression que je vous ai "allumés" sur le fond blanc, ça n’était vraiment pas le but.

J'y suis allé un peu fort en disant "allumé", mais ce n'était pas spécifiquement dirigé vers toi, car certaines réponses donnaient le sentiment qu'il ne fallait surtout pas critiquer.

 

Bonne migration à plongeur.com ! :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la migration du forum qui avait parfaitement fonctionnée sur le serveur de test ne semble pas vouloir marcher aujourd'hui...

 

Murphy oblige probablement.

 

On rouvre ici en attendant d'avoir pu refaire une procédure de migration complète et fonctionnelle.

 

Toutes mes excuses pour la fermeture et les faux espoirs... on reviendra encore plus forts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rouvre ici en attendant d'avoir pu refaire une procédure de migration complète et fonctionnelle.

 

Toutes mes excuses pour la fermeture et les faux espoirs... on reviendra encore plus forts :)

 

Tant pis pour cet essai raté... C'est comme pour arrêter de fumer: tu n'as jamais été aussi près d'y arriver.

 

C'est l'occasion d'essayer des smileys que je n'utilise pas souvent:

:chialle2:

.....:aga:

............:chialle:

....................:nonnon2:

............................:mazette:

.....................................:nonnon:

................................................. :tcherno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel deception, moi qui pensais arriver sur un forum tout beau tout neuf :hehe:

Moi qui pensais arriver sur un forum avec ses couleurs criardes, j'ai trouvé que l'infographiste avant fait de sérieux progrès afin que le nouveau forum ressemble comme un frère à l'ancien ! :grimace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des jours ou ça ne veut pas !

 

Pour une renaissance du forum, le dimanche de Pâques aurait peut être été plus propice ... :hehe: ... m'enfin, les croyances, les goûts et les couleurs ... ;)

 

De toute façon, ce n'est que partie remise. La prochaine sera concluante, courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je dois dire que j'ai vraiment les boules quand même :) on sait expliquer une partie du soucis mais pas forcément tout...

 

En tout cas on a de quoi recommencer des migrations à blanc jusqu'à avoir une procédure validée...

 

Merci à tous pour le soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.