Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le nouveau Plongeur.com arrive

Messages recommandés

• Réponses 81
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout à fait, d'autant plus que tout fonctionne très bien ici, donc pas d'urgence absolue à migrer en catastrophe.

Toutafé, sauf, peut-être, la quantité de sousous qui sortent de la popoche de Matt ! :cool:

Je reconnais que ça fait assez mal, mais j’étais préparé à assumer un certain investissement initial. Cela dit, mes finances auraient bien apprécié qu'on migre à noel comme espéré au début :).

Aussi, les nouvelles sources de revenus identifiées ne viendront pas tout de suite avec la nouvelle version : il faut convaincre certains partenaires potentiels et sans le nouveau site ce n'est pas évident. Mais pour autant les contacts sont prometteurs.

Bonne nouvelle : à priori j'ai trouvé les 3 raisons qui ont planté les 3 tentatives de migration de vendredi...

On va essayer de planifier une migration d'ici la fin de semaine, probablement entre jeudi matin et vendredi matin, si mon chef me laisse prendre mon vendredi...

Je vais sans doute mettre en place la nouvelle organisation des salles dans la semaine sur la version actuelle pour gagner du temps pendant la migration.

Si au niveau finances il y avait des problèmes, je pense que les forumeurs seraient prêts à mettre la main à la poche, moi le premier

Bon courage et merci pour le travail :fumeur:

C'est gentil mais on en est pas là, et on va pas non plus faire des collectes tous les ans :). Puis au niveau de l'investissement global on est entre 6 et 7 fois le produit de la dernière...

Le niveau site coûtera environ 4 fois moins cher à héberger, ça change déjà pas mal la donne :)

Je me donne encore un peu plus d'an pour arriver à prouver la viabilité de mon plan, sinon ce sera probablement à quelqu'un d'autre de tenter sa chance.