-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Bonjour à tous. J'aurai besoin d'informations pour un séjour en Thaïlande d'ici 15 jours. Je souhaiterai plonger sur les sites de Richelieu rock départ Khao Lak et Sail Rock départ Koh samui. J'ai trouvé sur le net des clubs qui font des sorties à la journée 2 plongées, cependant je trouve les prix excessifs (environ 75€ la plongée). Pouvez-vus me conseiller des clubs moins gourmand ? En vous remerciant.
By lostek
Started -
14Hello, Je viens de rentrer de Thaïlande où je suis parti en liveaboard 4 jours / 4 nuits sur le bateau MV LAPAT, donc voici un petit CR pour ceux qui sont intéressés par ce type de croisière. Au programme 14 plongées aux Similan, à Koh Bon, Koh Tachai et surtout Richelieu Rock. C'était ma toute première fois en Thaïlande mais aussi ma première expérience de liveaboard. J'ai donc réservé ma croisière via le site "Liveaboard.com", du 3 au 7 avril pour environ 700€. J'ai choisi ce batea
By Nnay-D
Started -
11bonjour tout l monde je cherche à savoir si il est possible de plonger à la journée sur Richelieu rock aux similans en Thailande .....je vois beaucoup de croisières sur 3jours par exemple..... mais je cherche plutôt à y aller sur 1jour à partir de kao lak.... merci de l'info pour ceux qui ont eu la chance...je pense ...de faire cette plongée ... bon week end Chris
By chrisfenua
Started -
8Bonjour, Je viens de changer de palmes. J'ai pris la plus petite taille mais elles demeurent encore un peu grande surtout au niveau de la largeur. En essayant avec les chaussures de rando ca le fait nickel. Du coup je pensais m'acheter une paire de rock boots. J'ai repéré le modèle HD de chez seac à 42€. Des retours sur ce modèle ou d'autres? Merci @+
By kiloas
Started -
7Elle peut alors donner de belles images même quand les conditions sont difficiles et surtout quand il y a de la matière à filmer. Quelques images de notre dernière plongée à Dirty Rock sur l'île Coco au milieu des requins marteau [YOUTUBE]_qv2M5UG_7U[/YOUTUBE]
By pasvil
Started
-
-
-
Recommended Posts