-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
53Bonjour 🙂 Je viens de me payer ma première combinaison étanche > une Fusion One de chez Aqua Lung. Je suis pas frileux, mais çà devenait une nécessité vu que je plonge chaque semaine en carrière dans une eau à moins de 10 degrés. Ma 5mm ne suffisant plus, je devais mettre en plus par dessus mon shorty 3mm. Mais c'était trop inconfortable et çà me serrait méchamment le kiki. Et même si au cours de la plongée le froid ne me gênait pas trop, je me suis rendu compte que ma conso
Par Pilou Garou
Commencé -
11Salut à tous. j’ai commander ma première combi étanche , j’avais commandé une Mares avec manchons latex et ils me l’ont envoyé avec des manchons en Néoprène :( je suis dégoûté mais bon... après demande de retour il ne répondent pas et envoi des mails auto (scubastore). Bref je l’ai dans l’os... ma question est de savoir comment se met un manchon en Néoprène? La partie lisse est à l’intérieur, du coup pas besoin de le retourner??? et est ce que je peu changer par du latex? Car j’aime
Par Luposcinno
Commencé -
10Bonjour, Noël approchant à petits pas, je commence à me renseigner sur des combinaisons étanches. J'hésite sur trois modèles. Donc si vous les avez essayées dites moi ce que vous en pensez - Procean Cave Cordura - Shark Avatar - Waterproof D9X A vos avis, Merci par avance, Proto
Par Prot 'otype
Commencé -
0Bonjour tout le monde, Est ce que certains (es) d'entre vous utilisent le système flexible SLÄGGÖ de chez Si tech sur leur étanche? http://sitech.se/articles/slaeggoe-flex-ring.aspx Si oui, qu'en pensez vous ? Merci pour votre retour Sportivement Lionel
Par Yio
Commencé -
3Bonjour, Ayant toujours froids à mes petites mimines taille XXL, je recherche des gants étanches Que pensez vous / Avez vous essayez les modèles suivants ? Ca ne squeeze pas trop sous l'eau ? Est-ce efficace ? Facile à mettre en oeuvre ? Bref dites moi ce que vous en pensez - Gants Si-Tech - Gants Scubapro Merci, @Plouf
Par Prot 'otype
Commencé
-
-
-
Messages recommandés