Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Dome +filtre rouge pour gopro 3

Recommended Posts

Hello les plongeurs,

Je pars pour les Philippines mi-mai. Je vais bien sûr plonger là-bas. J'ai une gopro 3 (pas une "3+" !).

Je dois acheter 2 accessoires :

• un filtre rouge (plongées à Bali l'année dernière et les couleurs étaient bof bof en sortie de gopro sans filtre) Est-ce qu'il faut absolument prendre celui-là ? Car il n'est pas donné... et comme c'est pour une Gopro Hero 3 pas toute jeune mais complètement fonctionnelle... Enfin j'hésite un peu quoi...
  • un dome pour faire des vues split screen (dessus/dessous). Là je ne sais pas lequel choisir... J'ai lu des commentaires sur certains domes qui prenaient l'eau :-/

Je suis preneur de toutes solutions satisfaisantes.

Je pars également à Shanghai, mais pas pour plonger ;-) la semaine prochaine alors peut être connaissez-vous des bons plans pour ces accessoires que je pourrais acheter là bas pas trop chers (mais de qualité)

Merci beaucoup !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 7
      Bonjour à tous,   J’ai malheureusement égaré la purge basse sur ma stab « Spiro Prestige » d’Aqua Lung, que j’utilise depuis le milieu des années 90, de mémoire. En cherchant à la remplacer car je suis attaché à ce gilet, je n’ai rien trouvé qui semblait convenir. Voici quelques photos de ma stab, du trou de la purge basse, ainsi que des clichés de la purge haute, qui était similaire à celle égarée.   Avez-vous une idée d’où je pourrais me procurer une pièce de subs
    • 6
      Bonjour à tous.   Je me suis laissé tenter par Rohanou et j ai eu une intéressante discussion avec un des pros Français de là bas: Fred. Qui y a déjà été? Est ce suffisamment intéressant comme endroit pour y plonger une bonne semaine ou faut il prévoir des excursions en plus. Si oui, qu'est ce qui en vaut la peine. Etant d'un âge plus que respectable on se pose l une ou l'autre question sur la sécurité/surveillance du house reef. Est ce comparable à Nakari  et Marsa Shagra de Red Sea d
    • 14
      Bonjour,   En faisant le point sur mes assurances je me suis rendu compte que mon assurance emprunteur n'inclut pas les accidents au-delà des 20 mètres. Mais l'inclure dans l'assurance fait grimper le coût de façon exponentielle.   Une connaissance m'a parlé de la solution de prendre une licence.   Je suis apnéiste pas chasseur, et je ne pratique plus la plongée en club seulement entre amis, auriez-vous des conseils à ce sujet et des infos et solutions pour se proté
    • 12
      Bonjour,   Je m'appelle Hugo Bourguignon, je suis en école de Design à Rubika ISD Valenciennes. Je me permets de vous contacter car moi et mon groupe travaillons actuellement sur la plongée en apnée et votre expériences pourrait nous être très intéressante. Nous avons tous un background de plongée et sommes particulièrement intéressées par vos experiences !   L'objectif est d'approcher le sujet de la sécurité ou de proposer une manière de démocratiser la discipline auprès de
    • 12
      Bonjour la Cie   Je ne sais pas si en France les prix des cartouches SECURUS ont ''explosés',  mais ici en Suisse oui. 😕   Question: quelles sont 'vos' filons pour en trouver a des prix raisonnables ?   Pour être précis, je parle de la cartouche de filtration KB060036-410 pour un V15.1   Merci d'avance
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.