Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

un logiciel qui juge vos photos.

Messages recommandés

Après avoir fait quelques tests de photos sous marine, le logiciel kiffe les photos de poisson en gros plan.

Une prise tout ce qu'il y a de plus moyen question éclairage (certes ajustée sour LR, WB, contraste ...) resort à 99.7% awesome.

Pour les calanques (arbre un peu coupé à gauche... ) ca sort à 0%, paysage enneigé depuis Aiguille de Polset (Val Tho), c'est le shoot du siècle 99.9% :fou:

Les tags suggérés sont impressionnants, par contre de là à ce que le % reflète la popularité sur les réseaux sociaux, il y a un grand gap ...

DSC01343.thumb.jpg.546877032961ee656bdfe46a145edb96.jpg

Calanques.thumb.jpg.16445e91fb24b7229839c1a6f2e3ca88.jpg

1704131595_20130527_183157MauriennedepuisAiguilledePolset3500m.thumb.jpg.ea67ab4ecfd7adceea7a2d8e19396ae2.jpg

par contre de là à ce que le % reflète la popularité sur les réseaux sociaux, il y a un grand gap ...

En même temps ce sont les pauvres photos de chatons qui ont la plus grande popularité sur les réseaux sociaux.... alors la valeur de popularité sur les réseaux sociaux :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 472
        Le vote est anonyme. Il n'a seulement pour but que d'avoir une photo du sentiment le plus répandu parmi les plongeurs présents sur P.com Bien entendu, c'est en l'état des connaissances à ce jour.
      • 1
        Hello,Déclaration de vaccination par le Président ! Il y a peu, un vol en provenance d'Inde avec 100 000 doses du vaccin CoviShield est arrivé aux Maldives, renouvelant nos espoirs d'une résolution rapide de la crise du Covid 19. Nous remercions chaleureusement le Premier ministre Narendra Modi, le gouvernement et le peuple indien pour ce don très généreux. Le vaccin CoviShield est fabriqué par le Serum Institue of India en partenariat avec l'université AstraZeneca-Oxford    
      • 60
        bonjour à tous,   je sais que nombre d'entre vous vont encore subir les affres du confinement, plus ou moins "allégé", durant quelques semaines, mois .... mais je vous propose de raconter ici, dès que vous le pourrez, vos premières bulles (ou non) de "déconfinés". Nous avons la chance de pouvoir nous remettre à l'eau depuis quelques jours, ici en Polynésie.   Pour ma part, c'est en famille que ça s'est passé. Dès l'annonce de la réouverture réservation fut faite dans not
      • 37
        Hello les bulleurs(euses) des "braves" qui partent pour les derniers mois de l'année assouvir notre passion hors de France ?   perso Egypte / croisière BDE / Exocet sur octobre en espérant avoir un test covid dans les temps avant mon départ 🙄 impact du covid pour le moment : perte de mon binôme Belge on attentait cela depuis plus d'un an 🤧 reste qq places en croisières plongées.... en vol airmaster reprends ses rotations début octobre paris/hurghada/marsa en plus des autres ( é
      • 6
        Bjr à tous   Je fais de la musique pour le plaisir en amateur. En faisant mon dernier morceau "Deep dive" inspiré par les fond sous-marins, je me disait qu'ils serait parfaitement adapté à des images de plongé, enfin j'espère...modestement ! Vous pouvez le trouver sur ma page soundcloud en lecture et téléchargement. Tous mes morceaux sont libres de droits d'auteur, je fais ça pour le plaisir et le partage 🙂   https://soundcloud.com/user-776406810   Vis
    • Créer...