-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
170Bonjour. Je suis Français mais je n’ai jamais plongé en France et toutes mes certifications (Master Diver et près de 200 plongées en deux ans) sont anglo-saxonnes. Je prévois de plonger à Marseille dans les mois à venir mais j’avoue avoir certaines appréhensions. J’ai entendu dire que dans le système français, je serais considéré Niveau 1, autant dire que je ne pourrais pas plonger juste avec ma femme qui est Advanced. Ensuite, je ne comprends pas vraiment le concept de palanquée. Quand je plong
By Dody
Started -
45Bonjour à tous, j'ai pas trouvé sur le forum d'avis sur ce nouveau gilet. L'un d'entre vous a-t-il déjà essayé? Et si oui qu'en avez vous pensé?
By tomtom1507
Started -
5Bonjour à tous Meilleurs voeux pour la nouvelle année 2023. J'ai un problème avec mon ordinateur MARES PUCK PRO depuis quelque jours, en effet il est bloqué sur la température de 30° et lors des plongées il reste en mode surface et ne se déclenche pas, meme la température ne change pas. J'ai deja essayé d'enlever la pile et de la remettre mais aucun changement. L'ordinateur n'a eu aucun choc et est toujours rincé à l'eau douce ( pas sur le capteur
By r.bensiam
Started -
10Bonjour! Deux petites minutes pour, dans un premier temps, vous saluer bien bas et, dans un second, venir aux infos: vous avez des suggestions pour des sites de plongées intéressants en avril, dans votre coin du monde? Je serai en déplacement professionnel dans votre pays début avril et je pense possiblement prendre quelques jours après pour jouer un peu dans l’eau. Des suggestions? Je n’ai pas eu l’occasion de beaucoup plonger dans la dernière année en raison d’un horaire de
By Nicolas Duguay
Started -
53Bonjour, J'ai passé le niveau open water de padi. Pour le moment (pas avant Novembre) je n'ai pas de projets de plongées hors France ou dans le sud mais J'aimerais plonger régulièrement en Île-de-France ou à 1h30 max de paris (en fosse ou sur des sites pour débutant) afin d’améliorer mon aisance dans l'eau et être plus autonome. Pour pouvoir plonger j'ai du prendre un cours de réadaptation dans un centre commercial. Outre le fait de devoir attendre au moins 3 semaines, de n'avoir pas
By sidN
Started
-
-
-
Recommended Posts