Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

En juin... Majorque, Palerme ou Malte ?

Jahaa
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, :diver:

Nous sommes un couple de plongeur (niveau 1 - 10 à 20 plongée en mer chacun) et souhaitons explorer de nouveau horizon en juin.

Notre critère N°1 : le budget.

De ce critère, 3 destinations s'imposent :

-Palma

-Malte

-Palerme

Notre critère N°2 : La beauté (des fonds et de l'île) : nous plongerons 4 à 6 fois (sur 3 journées) : il nous restera donc du temps pour visiter :captain:

Notre critère N°3 : La T° de l'eau; Madame est frileuse. Pas forcement un problème pour la plongée... mais si on peut aussi se baigner c'est un +

Si on peut avoir des bons plans sur ces îles c'est cool aussi :grimace:

Merci,

:biere:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 2
        A l occasion d'un voyage club, j'ai passé une semaine à l'Estartit avec le club El rei del mar. Le club est dans l hôtel " panorama" où nous avons logé. 7 plongées sur la réserve des iles Medes et 3 sur la côte. Le club est très sympa et très pro, nous avions un bateau pour le club avec la possibilité de laisser les affaires à bord entre les 2 plongées du jour. Bateau et spacieux et avec ascenseur, très agréable... Un petit mot sur l'hôtel situé à 10 mn à pied du port, très bien,
      • 12
        Bonjour a tous    Je viens de dégoter des billets pas trop cher pour Malte. J'y étais en club en juillet il y a 6 ans il me semble.   Je n'ai aucune idée de la situation au mois d'avril. Nous serions 2 ma femme (N2) et moi.   Je suis preneur pour toutes infos concernant la plongée (et le reste) Le séjour serait d'un peu plus qu'une semaine.   Lorsque nous y étions nous étions en face de Gozo et nous avons fait une journée de plongée a l'arche (qu
      • 7
        bonjour a tous, nous préparons nos futures vacances (fin avril) que nous prévoyons de passer a palma (si pas de problème). nous sommes donc a la recherche d'informations sur les différents club de plongée (je suis aowd et mon fils junior open water ssi), y en a t il a éviter? ensuite, ma femme ne plonge pas, donc nous recherchons aussi des sites a visiter. nous cherchons parallèlement sur Google, mais un proverbe dit :"il vaut mieux qui sait que 10 qui cherchent". merci
      • 5
        Bonsoir 2nde vidéo sur le séjour Maltais : Un Junker JU88 south       South parce qu'il y a 2 Junkers . . . Et le second est au Nord et beaucoup accessible (moins profond).   Pour les paramètres c'est quif quif bourrico à 10 mètres prêt que le Trusty Star. YaNiK
      • 6
        Bonsoir, maintenant que le n°37 de plongez mag est sortie je peux commencer à mettre en ligne les vidéos de ce séjour. 1 ère épave : Le Trusty Star    D'une taille raisonnable afin de faire le tour sans être pressé par le temps malgré les 10 bars de pression      YaNiK
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.