-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
13Pour tous les amis plongeurs n'ayant pas de compte Face de bouc. Poule (Octopus vulgaris) pris par 20 mètres de fond du cote de Golfe Juan et un classique de notre belle méditerranée Padina pavonica. A+ 🍻
Par Jeff__06
Commencé -
8Bonjour à tous, Un retour d'expérience sur ma dernière ( et ultime plongée) qui a eu lieu en décembre dans les eaux chaudes et claires des Maldives. Au programme plongée peu profonde pour voir les requins nourrice. C'est la première plongée pour moi dans le club en question, avec matériel loué sur place ( donc ajustement pas fait). La mise à l'eau et la descente se font assez rapidement jusqu'à la zone des 15 mètres où les requins nourrice arrivent rapidement de toute part. Dès
Par asije
Commencé -
30Afin de faire rêver un peu ici et sortir quelques instant du coronamachin. En ce qui me concerne, toujours en Martinique, je fais mon stage dans ne structure qui a 2 activités distinctes et complémentaires : - Excursion cétacés, avec petit déjeuner, conférence scientifique, diner, baignade ou plongée et excursion cétacés, - Sortie baignade et/ou plongée à la demi-journée. Dimanche dernier donc, en sortie journée, le scientifique étant absent, je me charge de la
Par PlongeurSDF
Commencé -
6Hello ! Tout chaud sortie du logiciel de montage/retouche....ma petite vidéo d'une croisière Bali-Komodo-Bali d'une petite semaine sur le MV Mermaid II. Nicolas
Par Travelping
Commencé -
17Bonjour, j’envisage un voyage solo pour plonger à Nusa Penida (20-26 Sept’19) et Komodo (03-08 Oct’19) Pas trop de problèmes pour Komodo, mais sur Nusa Penida il m’a été difficile par le passé d’accéder aux sites les plus éloignés/intéressants/techniques. En général il faut 4 plongeurs, parfois d’un niveau de 50-100 plongées mini pour que les centres organisent des sorties sur certains sites (Blue Corner, Manta Point…) A tout hasard, si d’autres plongeurs du forum sont dans la région e
Par ironmule
Commencé
-
-
-
Messages recommandés