Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le nouveau Plongeur.com arrive : le retour de la vengeance

Matt

Recommended Posts

Non je ne craque pas du tout :).

Comme je disais dans le sujet initial : à priori nous avons trouvé les erreurs suites à la tentative de vendredi, et nous sommes donc a nouveau prêts à partir au front :).

Nous allons tout de même jouer quelques migrations "a blanc" pour confirmer, donc on n'est pas à l’abri d'une annulation de dernière minute mais c'est peu probable.

En conclusion : votre forum préféré va être indisponible de jeudi matin vers 9h à quelque part dans la nuit de jeudi à vendredi (oui, on a innové dans les horaires aussi :)).

Comme je le disais également, la nouvelle organisation des salles va être mise en place mercredi sur le site actuel pour réduire autant que possible le temps d'indispo.

• J'aime 2

• Replies 40
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci pour tous vos message ca fait plaisir.

J'ai mis en place la nouvelle organisation des salles, l'idée est de structurer un peu mieux et de donner plus de place à certaines activités qui se développent (tek, bio, ...).

Merci pour tous vos message ca fait plaisir.

J'ai mis en place la nouvelle organisation des salles, l'idée est de structurer un peu mieux et de donner plus de place à certaines activités qui se développent (tek, bio, ...).

je n'ai rien contre, bien entendu, mais un sujet d'hier soir en a profité pour disparaître :demon:

Je ne pense pas que ca soit lié. A priori le sujet en question a fait l'objet d'une demande de modération.

Etrange

on ne donc plus signaler la présence d'un club de plongée associatif, et demander à quel système il est affilié ? :hehe:

à croire que ça gêne sa présidente, et surtout son trésorier.